Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Romance/Roman historique | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Romance/Roman historique |
Sujet: un océan entre nous - de Susan Wiggs | |
Auteur | Message |
papillon
Discret Depuis le: 21 décembre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 24 |
Sujet: un océan entre nous - de Susan Wiggs Envoyé : 24 décembre 2008 à 08:32 |
Résumé Grace Bennett a tout : trois beaux enfants, un mari aimant et une vie d'aventures et de voyages. Mais, derrière cette façade parfaite, Grace sait qu'elle est arrivée à un carrefour dans sa vie. Quelque part entre la carrière de Steve, son époux, l'éducation des enfants et les déménagements à répétition, Grace a oublié ses rêves. Aujourd'hui, elle aimerait que cela change. Steve tombe de haut ! Lui qui pensait prouver à Grace son amour à chacune de ses promotions, qui croyait réussir à être un bon mari et un bon père tout en jonglant avec ses devoirs d'officier de marine... il lui reste six mois, avant sa prochaine mission, pour sauver son couple. Séparés par un océan de doutes et de regrets, Grace et Steve craignent de voir sombrer ce mariage de vingt ans qui a fait leur bonheur. Sauront-ils surmonter la crise ? À moins que le destin ne vienne s'en mêler... |
|
IP Noté | |
PerriDo
Déclamateur Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 739 |
Envoyé : 24 décembre 2008 à 19:11 |
Salut Papillon,
Je trouve très intéressant les résumés de livres accompagnés de la photo de leur page couverture, ça pique notre curiosité... mais je m'interroge: Les as-tu lus? Si oui, j'aimerais bien savoir ce que tu en a pensé... Si l'histoire t'a emballée, si les personnages étaient crédibles et attachants, si le style de l'auteur est agréable à lire ou au contraire, certains de ces romans feraient-ils d'excellents livres de chevet pour la simple et bonne raison qu'ils étaient si ennuyants que tu t'es endormie dessus? En gros, les recommandes-tu ou bien t'ont-ils laissée sur ta faim? À + |
|
IP Noté | |
papillon
Envoyé : 26 décembre 2008 à 05:40 |
Bonjour,
Non je n'ai pas encore lu, j'ai juste été attirée par le sujet. @+ pourr la suite |
|
IP Noté | |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 26 décembre 2008 à 17:53 |
bonsoir,moi aussi ton avis m'interrese.bonne soirée.
|
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
papillon
Envoyé : 22 mars 2009 à 07:26 |
Bonjour,
J’ai beaucoup aimé ce livre, c’est l’histoire d’une femme qui ne sait plus trop où elle en est dans son couple et qui doit faire face à de terribles épreuves tout au long de sa vie, c’est un ouvrage qui parle du déchirement dans la famille, également du pardon et bien entendu de l’amour. |
|
IP Noté | |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 22 mars 2009 à 08:03 |
merci.bon dimanche.
|
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |