Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Critiques | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques |
Sujet: livre (a new earth) Nouvelle Terre | |
Auteur | Message | ||
plume73
Discret Depuis le: 27 juin 2008
Sujet: livre (a new earth) Nouvelle Terre Envoyé : 05 juillet 2008 à 20:20 |
||
Bonsoir, connu à travers le monde à la suite de son premier livre The power of now le livre Nouvelle Terre écrit par Eckhart Toll fait prendre conscience de l'importance de la conscience de vivre le moment présent et est un éveil à la conscience de la spiritualité. Enseignant spirituel et auteur, Eckhart Toll est né en Allemagne et a gradué à Londres.
Mon appréciation pour ce livre maintenant, personellent les lectures sur tous ce qui se rapporte au sujet de la spiritualité me fascine, alors j'ai lu cette ouvrage en espérant y trouver quelquechose de nouveau et qui correspond à mes attentes face aux questions existentielles. Cette lecture m'a ouvert à un monde nouveau je vous le suggere fortement. |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |