![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Le livre ou le film ? | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
Rat biblio
Déclamateur ![]() ![]() Rat de bibliothèque Depuis le: 02 novembre 2004
![]() ![]() ![]() Envoyé : 09 janvier 2005 à 08:53 |
||
J’ai plus aimé le film que le livre intitulé « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban » puisque en regardant le film, je constatais que j’avais peine à me rappeler du 3e livre de J. K. Rowling
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai adoré le film où j'ai constaté une fois de plus la petite intrigue amoureuse de Ron ![]() ![]() Sirius Black, ce dangereux criminel jouait très bien son personnage troublé ![]() Bouche bée pour le magnifique hippogriffe! Les effets spéciaux étaient encore au rendez-vous avec les épouvantables Détragteurs survolant Poudlard. ![]() L’intrigue est toujours bien soutenue et les décors et l’atmosphère étaient toujours au rendez-vous. Réalisé par Alfonso Cuaron Je vous le recommande. |
|||
Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit.
BOUFFLERS, J.-Stanislas de Fables, « le Rat bibliothécaire » (1810). Proverbe français. <:3 )~ |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Isabelle
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 04 janvier 2005
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai lu, re-lu et re-re-lu ... Harry Potter(5 vol.)
![]() ![]() |
|||
Isa
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |