Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Vampires | |
Auteur | Message | ||
Althea
Discret Depuis le: 30 octobre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Sujet: Vampires Envoyé : 30 octobre 2004 à 12:42 |
||
Pour rester dans l'idée de l'Halloween plus longtemps, j'aimerais avoir des suggestions de livres de vampire!
Merci |
|||
IP Noté | |||
arca
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Envoyé : 31 octobre 2004 à 00:57 | ||
La chronique des vampires de Anne Rice
-Le voleur de corps -La reine des damnés - Lestat le vampire - Entretien avec un vampire - Memnoch le démon (franchement décevant) -Je suis une légende de Richard Matheson (pas encore lu ) Le recueil Les nouvelles chroniques de Dracula était décevant aussi |
|||
IP Noté | |||
zouzou
Discret Depuis le: 15 novembre 2004
Envoyé : 16 novembre 2004 à 05:44 | ||
Au sujet d'Anne rice il y aussi :
- Pandora - Armand le vampire j'ai bien aimé ces deux livres |
|||
IP Noté | |||
kscades
Discret Depuis le: 16 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 12 |
Envoyé : 16 novembre 2004 à 06:07 | ||
Oups j'ai plutôt répondu sur l'autre post alors tous les livres de Laurell K hamilton : le cirque des damnés, Lunatic café,......
|
|||
IP Noté | |||
arca
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Envoyé : 17 novembre 2004 à 11:25 | ||
Message posté par zouzou
Au sujet d'Anne rice il y aussi : - Pandora - Armand le vampire j'ai bien aimé ces deux livres Mince, je les ai ratés ceux là |
|||
IP Noté | |||
marijo
Discret Depuis le: 03 janvier 2005
Envoyé : 03 janvier 2005 à 14:46 | ||
Salut
Ma réponse est un peu tard mais si tu es toujours intéressée aux histoires de vampires, il y a aussi la série Le pouvoir du sang de Nancy Kilpatrick qui est bien. C'est en trois volumes. |
|||
marijo
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |