![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 17 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah d'accord, merci Grenault. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était gore. Est-ce que certains de ses livres le sont plus que celui-ci?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
grenault
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 10 février 2010 Status actuel: Inactif Messages: 294 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Ah d'accord, merci Grenault. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était gore. Est-ce que certains de ses livres le sont plus que celui-ci? Non, ce n'est pas le style. Tu peux avoir un aperçu de quelques-uns de ses romans ici : Bernard Minier |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ok, merci! Je crois que c'est le résumé de Glacé qui m'avait donné cette impression.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Glaçé est dans ma BAL, veux le lire depuis longtemps.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Finit Acide sulfurique de Amélie Nothomb
J'avais lu une 40aine de pages avant de m'en écœurer. Je pensais pas le finir, même que je voulais m'en débarrasser et j'ai faillit le faire. Heureusement que je ne l'ai pas fait! Je l'ai soudainement repris hier ou avant-hier et je l'ai finit y'a une dizaine de minutes. J'ai finalement aimé, c'est un bon livre. Content de l'avoir lu. ps: Un autre livre que l'auteur de Hunger game a copié; cette série TRÈS populaire, n'a rien d'originale. Comme tout les livres pour ados, c'est du copiage des livres (adultes) à la sauce boutonneuse. pps: Je me prend le prochain Nothomb à la bibli'. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Tu penses que l'auteure de Hunger Games a lu Nothomb?
C'est chouette de reprendre une lecture dont on n'avait pas aimé le début, et finalement c'est bon! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne sais pas, mais elle ne mérite pas le succès qu'elle a et aurait dû être poursuivis pour plagiat par l'auteur de Battle royale qui, lui, est connu mondialement (en plus des films et des mangas tiré de son livre).
Oui, c'est bien. J'ai vu qu'errant l'avait aussi dans sa PAL ou LAL (le Nothomb). |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
Et toi, ça t'es déjà arrivé?
''C'est chouette de reprendre une lecture dont on n'avait pas aimé le début, et finalement c'est bon!''. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Reprendre une que j'avais abandonnée, c'est très rare, je me souviens seulement des Misérables.
Par contre, des livres que j'ai failli abandonner et finalement sont très bons, ça, ça m'est arrivé plus souvent, bien que je n'aie pas d'exemple en tête... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Errant2
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 avril 2014
![]() ![]() ![]() |
||
Bon j'ai fini MC, voir le fil dédié.
J'entame "La déesse des mouches à feu" de Geneviève Pettersen; dépaysement garanti! |
|||
Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de l'âme... reste endormie - Anatole France
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui alors comme changement de registre c'est assez radical!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
Connais pas!
Pour ma part, le dernier livre terminer remonte au 12 et c'était, comme j'avais dit, le suivant Nothomb: ''Robert des noms propre''. J'ai plutôt apprécié. Je me suis remis a Astro boy et j'en ai lu environ 10 (histoires) depuis 2 jours. Et j'ai bientôt finit un roman, me reste un peu moins de 40 pages. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je n'ai pas lu le Geneviève Pettersen, mais j'ai cru comprendre que le langage est assez crû, alors après Dumas, le contraste doit être assez grand!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai finis ''Ivanhoé'' de Walter Scott ce matin.
Enfin! Je vais pouvoir jeter une facture! ![]() Le début reste le meilleur et la fin est décevante, mais j'ai globalement bien aimé. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Dommage que Denis ne soit pas là pour en discuter avec toi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui, j'avais complètement oublié!
En signe de respect et en honneur à sa mémoire, je vais aller écrire quelques courtes phrases de mon ressentie de ce roman. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
grenault
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 10 février 2010 Status actuel: Inactif Messages: 294 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
Byakuya
Jaseur ![]() Depuis le: 01 mai 2019 Status actuel: Inactif Messages: 32 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour, connaissez-vous le livre les rivières pourpres ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
De Jean-Christophe Grangé?
Oui, je l'ai lu (et vu le film avant), mais pas aimé. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Moi j'ai lu un autre titre de l'auteur (L'Empire des loups), j'avais trouvé l'intrigue un peu tirée par les cheveux, c'est pourquoi je n'en ai pas lu d'autres. Toutefois je crois que Les Rivières pourpres est connu comme un de ses meilleurs.
Et toi, Byakuya, tu l'as lu, ou voudrais le lire? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 17 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |