Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Des conseils!! | |
<< Précédent Page de 4 |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 23 juin 2007 à 15:13 |
Message posté par annalekt
bonjour *ça*,quand tu parles du "poète" de connelly,c'est John ou Michael?merci et bon week-end. Salut Annalekt. C'est Michael Connelly qui est l'auteur de "Le poète". Le nom de famille de John est Connolly. Ils n'écrivent pas dans le même registre. Michael fait dans le polar noir et John fait dans le thriller hémoglobineux, du genre Chattam. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 24 juin 2007 à 15:38 |
bonsoir et un grand merci pour l'info et pour l'éclairssissement sur les deux auteurs que tu as l'air de bien connaitre et moi aucunement,merci *ça*.bonne soirée.
|
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 4 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |