![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Bienvenue | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 17 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Danà
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 décembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 235 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bienvenue parmi nous Alorinette, j'espère que tu te plairas ici
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Fleurdelys
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 24 septembre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
![]() Bienvenue à toi Alorinette ![]() ![]() ![]() A bientôt. Momo13 ![]() |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
alorinette
Discret ![]() ![]() Depuis le: 22 février 2008 Status actuel: Inactif Messages: 3 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci à tous pour votre chaleureux accueil !!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Tali
Discret ![]() Depuis le: 12 février 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour à tous^^
Je suis toute nouvelle. Énorme lectrice depuis toujours (si, énorme). Un peu en manque de nouveauté, j'espère pouvoir trouver ici des idées de lectures nouvelles, et pouvoir à mon tour vous proposer de la nouveauté. Je suis plus axée Heroïc fantasy, alors ne vous étonnez pas si vous me voyez trainer dans cette section. Je ne vois rien d'intéressant à rajouter à ça... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
indesice
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 02 avril 2008
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour et bienvenue à toi "Tali".
Je te souhaite de faire de bonne découverte ici avec nous ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir et bienvenu à toi Tali,je te souhaite bcp d'amusement parmis nous.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Val26
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bienvenue à toi Tali sur ce forum !
|
|||
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jocy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 25 octobre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
A mon tour de souhaiter aux nouveaux, nouvelles une bonne arrivée sur ce forum plein de gentillesse.
Il n'y a pas longtemps que moi aussi je le découvrais et je ne regrette pas malgré mon manque de pratique de l'époque aujourd'hui c'est oublié. Et je clique, je clique tant et plus pour découvrir vos mots chaleureux. Aussi je veux dire à Alorinette que moi aussi j'ai beaucoup aimé Le Lit d'Aliénor Aujourd'hui je vais à la bibliothèque et je vais chercher Une relation dangereuse Comme tu parles des "classiques" depuis quelques semaines, je me replonge dans cette catégorie. Aussi je lis : Le Rouge et le noir de Stendhal et la magie opère à nouveau, dans la qualité pas à en doute. A bientôt |
|||
jocy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Soit la bienvenue parmi nous Tali ! ![]() Tu trouveras sûrement sujet intéressant à te mettre sous les yeux. Au plaisir! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Tali
Discret ![]() Depuis le: 12 février 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Merci pour votre accueil^^
Je m'en vais visiter ce forum un peu plus en profondeur de suite^^ |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Valina
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 06 mars 2009 Status actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite hier, et j'en suis encore à mes premiers pas sur ce forum. D'après ce que j'ai pu voir en furetant ici et là (oh, la curieuse !) je crois avoir fait le bon choix.. Pour la couleur, c'était un essai ![]() Je ne peux vivre sans lecture. Bonne journée A bientôt |
|||
Valina
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour valina,je t'ai dejà souhaité la bienvenue sur un autre post,mais c'est avec joie que je te resouhaite la bienvenue,parmis nous.bonne journée.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
indesice
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 02 avril 2008
![]() ![]() ![]() |
||
Bienvenue Valina ! En effet tu as fait un bon choix !
Au plaisir de te lire. Bonne journée |
|||
Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe.
(Jules RENARD) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour et bienvenue Valina. Comme le dit si bien Indesice, tu as fait le bon choix. ![]() D'autant plus que tu vois la vie en rose. ![]() Au plaisir de te croiser un peu partout sur ce forum je l'espère ! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
AnnaMaria
Discret ![]() ![]() Depuis le: 16 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis à peine arrivée. Je m' appèle Anna-Maria, j' écris de l' Italie, j' ai vécu plusieurs années en Bretagne... bref, je lis assez souvent un quelche livre Français, histoire de ne pas oublier et puis, bien sùr, histoire de lire.
Je préfère? Disons le réalisme, bref les contes de gens communs; l' histoire et le roman historique. Toutefois, de temps en temps je ne dédaigne pas la fantaisie (j' ai lu pas mal de King), le policier, et l' ouvrage que nous les Ritals appelons "de dénonce". Parmi les auteurs Français, je préfère Bernard Simiot. Oui je sais, c' est pas du neuf, disons que je l' ai découvert recemment. Ca peut-il suffire pour commencer? Si non vous n' avez qu' à demander... et bien sùr, j' espère que vous me pardonnerez les quelques fautes de grammaire, je vis en Italie depuis plus de 25 ans. |
|||
ho ancora la forza di guardarmi attorno, mischiando le parole con due pacchetti al giorno, di farmi trovar lì da chi mi vuole sempre nella mia camicia (F. Guccini)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour et rebienvenue à toi AnnaMaria,je t'ai dejà souhaité la bienvenue dans un autre post,mais mieux vaut deux fois que pas du tout
![]() Bonne journée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Valina
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 06 mars 2009 Status actuel: Inactif Messages: 77 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour Anna-Maria, buongiorno,
Bienvenue. Je suis inscrite depuis peu, moi aussi. Je lis en italien, des auteurs italiens. Peut-être pourras-tu me donner des titres ... |
|||
Valina
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Valina et des resetes de pates et de la pate à pizza Bonjour Anna-Maria, buongiorno, Bienvenue. Je suis inscrite depuis peu, moi aussi. Je lis en italien, des auteurs italiens. Peut-être pourras-tu me donner des titres ... ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt recette pardon,ça doit etre le nouvel orthographe Message posté par Valina et des resetes de pates et de la pate à pizza Bonjour Anna-Maria, buongiorno, Bienvenue. Je suis inscrite depuis peu, moi aussi. Je lis en italien, des auteurs italiens. Peut-être pourras-tu me donner des titres ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Sois la bienvenue AnnaMaria. J'en profite pour m'excuser et re-souhaiter la bienvenue à Valina que j'avais dans ma dyslexie du clavier ![]() À vous deux ça nous fait un petit vent tout chaud d'Italie. C'est super ! J'ai un petit auteur italien que j'ai fréquenté à quelques occasions il y a 2 ans environ. Je dis un petit mais il n'est pas non plus de prime jeunesse, mais je l'avais trouvé très agréable à lire. Je parle d'Andrea Camillieri et son Montalban. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 17 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |