Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Quel est votre prochain livre? | |
<< Précédent Page de 18 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 31 août 2008 à 09:43 | ||
Mon prochain sera "la mariennée" d'yves viollier ou " les enfants de la liberté de Marc Levy
|
|||
IP Noté | |||
Mazel
Déclamateur Depuis le: 26 juillet 2008
Envoyé : 31 août 2008 à 10:33 | ||
Pour Marc Lévy, lu également.
Parcontre je ne connais pas "la mariennée" d'yves viollier ; ça parle de quoi ? Pour le moment, toujour avec Orhan Pamuk... vraiment très belle histoire bonne soirée de lecture (rien à la télé). bises |
|||
IP Noté | |||
Mazel
Envoyé : 31 août 2008 à 10:36 | ||
j'ai honte ! toujours pas lu "la petite fille de Monsieur Linh" de philippe Claudel.
bonne fin de journée bises |
|||
IP Noté | |||
Audreyzaz
Jaseur Depuis le: 10 juin 2008
Envoyé : 31 août 2008 à 13:37 | ||
Mon prochain finalement sera "La nuit des temps" de Barjavel, il faut que j'aille d'abord le chercher à la médiathèque
|
|||
IP Noté | |||
Lilo
Bavard Depuis le: 14 décembre 2006
Envoyé : 31 août 2008 à 13:49 | ||
La nuit des temps est un livre formidable qu'on avait dû lire pour le club... si tu aimes ce genre tu vas adore!
Je vais commencer "le quatrième sacrifice" de Peter May, est-ce que vous l'avez déjà lu? qu'est-ce que vous en avez pensé? |
|||
IP Noté | |||
Mazel
Envoyé : 31 août 2008 à 14:00 | ||
pas de chance non plus avec "le quatrième sacrifice" de Peter May, je ne connais pas.
et si tu nous en disais un peu plus sur l'histoire... histoire de nous donner envie ? bonne soirée |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 01 septembre 2008 à 02:27 | ||
J'ai réservé train d'enfer pour ange rouge de franck thilliez à la médiathèque pour le club de lecture.
|
|||
IP Noté | |||
Mazel
Envoyé : 01 septembre 2008 à 02:47 | ||
Message posté par RatoonLaveur
J'ai réservé train d'enfer pour ange rouge de franck thilliez à la médiathèque pour le club de lecture. Inutile de te souhaiter une bonne lecture... génial ! un auteur de thriller français... et un bon ! amitié |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 01 septembre 2008 à 07:33 | ||
J'espère bien
merci |
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 02 septembre 2008 à 08:30 | ||
Message posté par Mazel
Pour Marc Lévy, lu également. Parcontre je ne connais pas "la mariennée" d'yves viollier ; ça parle de quoi ? Pour le moment, toujour avec Orhan Pamuk... vraiment très belle histoire bonne soirée de lecture (rien à la télé). bises coucou Mazel, voici le quatrième de couverture Les néons, le formica, et les huit heures derrière une machine, ca ne peut pas remplacer la terre quand on y est né, comme les arrière-grands parents de ses grands parents, et que l'on porte encore une paire de sabots. En mariant la jeanne , l'Arsène s'imaginait pas qu'il lui faudrait choisir entre la ville, ses rues animés, son travail à la chaîne, et la campagne, ses odeurs de terreau, la chasse dans le bocage, et les pulsions animales. Transplanté, l'Arsène se meurt du pays : c'est la ville ou la vie.Tobie, la sourde muette, qui respire l'âme des champs et des bois, lui restitue avec sa terre un coeur reconcilié. J'espère que cela t'eclaire plus, j'en parle plus dès que je l'ai lu |
|||
IP Noté | |||
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 02 septembre 2008 à 09:59 | ||
Message posté par mamoun85
Message posté par Val26
Message posté par mamoun85
Ma prochaine lecture sera ,je pense "la petite fille de Mr Linh" de philippe claudel Je l'ai lu et bien aimé. Tu me diras ce que toi tu en penses? D'avance merci Val, J'ai termine "la petite fille de Monsieur Linh" de philippe Claudel. j'ai aimé ce livre plein d'émotions et de tendresse. Oui c'est vrai qu'il est plein de tendresse et d'émotions et ça fait du bien parfois de lire des histoires d'amitiés toutes simples entre des personnes si éloignés l'une de l'autre et à la fois si proches dans ce quelles vivent. |
|||
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|||
IP Noté | |||
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 02 septembre 2008 à 10:04 | ||
Je commence La tache
|
|||
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|||
IP Noté | |||
Mazel
Envoyé : 02 septembre 2008 à 10:08 | ||
la tâche
bonne lecture amitié |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 02 septembre 2008 à 11:11 | ||
Message posté par Mazel
la tâche bonne lecture amitié Coucou Mazel et Val De qui est ce livre???.... Merci pour vos réponses. Fleurdelys |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Mazel
Envoyé : 02 septembre 2008 à 11:24 | ||
l'excellent Philip Roth. |
|||
IP Noté | |||
Audreyzaz
Jaseur Depuis le: 10 juin 2008
Envoyé : 03 septembre 2008 à 02:03 | ||
Mon prochain livre sera "La joueuse de go" de Shan Sa
|
|||
IP Noté | |||
Mazel
Envoyé : 03 septembre 2008 à 02:40 | ||
Message posté par Audreyzaz
Mon prochain livre sera "La joueuse de go" de Shan Sa je l'ai dans la pile de livres à lire... et a force d'en entendre parler... je vais le rapprocher de la surface... un polar d'abord, puis ce sera donc "la joueuse de go". merci de me le remettre en mémoire. amitié |
|||
IP Noté | |||
Kyonyx
Discret Depuis le: 02 septembre 2008
Envoyé : 03 septembre 2008 à 07:33 | ||
Alors voici mon prochain livre :
Et les 2 suivants : |
|||
Stéphane
Ma bibliothèque |
|||
IP Noté | |||
Mazel
Envoyé : 03 septembre 2008 à 12:44 | ||
pour l'alchimiste.
pour Coben, lu juste "ne le dit a personne"... bien aimé... j'en relirai avec plaisir à l'occasion. |
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 03 septembre 2008 à 15:06 | ||
Message posté par Val26
Je commence La tache Salut Val, Je l'ai lu dernièrement, j'ai adoré. J'aimerai bien connaitre ton avis lorsque tu l'auras dévoré. Bonne lecture. |
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 18 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |