Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Approvisionnement à la bibliothèque | |
<< Précédent Page de 10 |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 11 juillet 2019 à 13:52 | ||
J'y suis allée finalement, voici la récolte:
Chronique d'une mort annoncée / Gabriel García Márquez La maison et le monde / Rabindranath Tagore Péplum / Amélie Nothomb (suggéré par .Taffy!) Apaise le temps / Michel Quint. Le loup des steppes / Hermann .Hesse Berezina / Sylvain Tesson. Premier bilan après l'apocalypse : essai / Frédéric Beigbeder. Ça paraît beaucoup mais par un curieux hasard, ce sont presque tous de tout petits livres! Le plus gros est le Beigbeder, 430 p. Et les BD: De cape et de .crocs. 12, Si ce n'est toi / scénario, Alain Ayroles ; dessin, Jean-Luc Masbou. Blacksad. 1, Quelque part entre les ombres / scénario, Juan Diaz Canales ; dessin & couleur, Juanjo Guarnido (et oui, .Taffy, enfin!!!) La lune est blanche / Emmanuel Lepage |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 14 juillet 2019 à 18:34 | ||
Je pensais bien que .Taffy allait commenter le fait que j'ai emprunté Péplum...
|
|||
IP Noté | |||
Errant2
Déclamateur Depuis le: 18 avril 2014
Envoyé : 15 juillet 2019 à 04:14 | ||
J'ai hâte de voir ton avis sur "Le loup des steppes", un livre que j'ai abandonné...
|
|||
Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de l'âme... reste endormie - Anatole France
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 15 juillet 2019 à 07:20 | ||
Oui, il paraît que ce n'est pas un livre facile.
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 10 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |