Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Romans drôles et légers | |
<< Précédent Page de 5 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 10 mai 2007 à 10:27 | ||
coucou amel,depuis hier j'ai souris à l'annonce des jumeaux,mais surtout de l'excuse de la voyante.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 14 mai 2007 à 01:36 | ||
ce matin j'ai commencé Les vacances de Rachel (conseils d'Annalekt) j'en donnerais des nouvelles
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 14 mai 2007 à 05:37 | ||
coucou ratoonlaveur,j'espere qu'il va te plaire.tu as fini les tribulations d'une jeune divorcée?qu'en penses tu?bonne journée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 14 mai 2007 à 05:40 | ||
coucou! j'ai mis un post sur le sujet : "dernier livre lu" à ce sujet; tu n'as pas vu?
En résumé, j'ai trouvé ca pas terrible sauf quelques trucs marrants ... a+ |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 14 mai 2007 à 05:45 | ||
ratoonlaveur,je viens de voir l'autre post,du moins si les vacances de rachel ne te plait pas il y a au moins la satisfaction qu'il est facile et vite lu.bonne journée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 14 mai 2007 à 08:53 | ||
hi hi hi! ça marque un point c'est vrai ;-) il a l'air mieux construit et plus rigolo que les tribulations d'une jeune divorcée à priori (je n'ai lu qu'une quarantaine de pages) a+
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 14 mai 2007 à 09:47 | ||
ratoonlaveur,j'attendeai de tes nouvelles avec impatience.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
AMEL
Déclamateur Depuis le: 23 février 2006
Envoyé : 14 mai 2007 à 11:17 | ||
à ce qui parait, il existe la suite de LES TRIBULATIONS D'UNE JEUNE DIVORCEE
c'est AU SECOURS IL VEUT M'EPOUSER |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 14 mai 2007 à 12:13 | ||
Message posté par AMEL j'en n'ai également entendu parlé,je pense d'ailleurs que c'est sur ce forum,bonne soirée.
à ce qui parait, il existe la suite de LES TRIBULATIONS D'UNE JEUNE DIVORCEE c'est AU SECOURS IL VEUT M'EPOUSER |
|||
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Envoyé : 15 mai 2007 à 01:27 | ||
Eh eh! avis à celles qui l'ont lu!!! comment est-elle cette suite?
|
|||
IP Noté | |||
AMEL
Déclamateur Depuis le: 23 février 2006
Envoyé : 15 mai 2007 à 10:47 | ||
moi je ne l'ai pas encore lu
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 15 mai 2007 à 12:57 | ||
moi non plus et j'attends d'avoir l'avis d'autres lecteurs ou lectrices.bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Didou
Discret Depuis le: 16 mai 2007 Status actuel: Inactif Messages: 16 |
Envoyé : 16 mai 2007 à 01:54 | ||
Pour ma part, j'ai récemment fait la connaissance d'un éditeur atypique au salon du livre de Paris : Le Léopard Masqué.
Ils ne font que de la littérature (comprenez des romans) humoristique. J'ai rencontré un des auteurs, Gordon Zola, et j'ai pris un de ses livres : "C'est pas sorcier Harry". C'est à mourir de rire...j'ai adoré et du coup, j'ai acheté d'autres livres de cet auteur mais également "La tour Eiffel et le cocotier" de Maxime Vivas qui racont l'arrivée à Paris d'un jeune Motapien. Il découvre la civilisation et c'est vraiment très drôle. Je suis emportée dans un élan et je pense que je ne vais pas m'arrêter là. J'ai lu l'accroc du Shopping, j'ai trouvé ça très amusant et surtout très agréable à lire, car reposant. Je pense que tu ne seras pas déçue avec "La tour Eiffel et le cocotier" ou encore "Traces de vies". C'est vraiment super![COLOR=blue]COLOR=blue[/COLOR |
|||
La grande déconneuse qui aime rire et penser en même temps
|
|||
IP Noté | |||
Didou
Discret Depuis le: 16 mai 2007 Status actuel: Inactif Messages: 16 |
Envoyé : 16 mai 2007 à 02:01 | ||
Message posté par le guide
par romans drôles et légers, je veux parler de roman comme ceux de Bridget Jones ou bien de l'accro du shopping. alors quels sont vos préférés? Essaye "La Tour Eiffel et le cocotier" de Maxime Vivas. C'est le récit d'un jeune Motapien qui découvre Paris et la vie civilisée avec le metro, les taxis... c'est très drôle. Tu peux aussi lire "Traces de vies" de Pierre Marmiesse ou encore "Le dada de Vinci" de Gordon Zola. Je ne pourrais pas m'arrêter de t'en citer. Depuis que je me suis lancée à la recherche de livres drôles et que j'en ai trouvé toute une collection aux Editions du Leopard Masque, je ne m'arrête plus. Je ne les ai pas encore tous lus mais ca ne va pas tarder. Essayer c'est l'adopter!!! |
|||
IP Noté | |||
vanille
Discret Depuis le: 16 mai 2007
Envoyé : 16 mai 2007 à 05:06 | ||
Je fais mon Mémoire sur la Chick lit et je vois que vous êtes nombreuses à aimer Bridget Jones et ses copines. J'ai un questionnaire pour les lectrices de chick lit alors si vous acceptez de bien vouloir m'accorder quelques minutes serait-il possible d'y répondre?? Contactez-moi et je vous l'envoie illico.
Merci merci |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 16 mai 2007 à 08:16 | ||
bonjour vanille,moi je suis ok pour ton questionnaire,je l'attends avec impatience.bienvenue à toi et à didou.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
lubulle
Jaseur Depuis le: 14 avril 2007
Envoyé : 16 mai 2007 à 10:31 | ||
Salut je suis trés interessé par ton questionnaire tu peut me l'envoyé.Merci d'avance et bienvenue a toi
|
|||
Je ne pense jamais au futur.Il vient bien assez tot.
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 16 mai 2007 à 15:21 | ||
coucou lubulle,j'adore la petite grenouille,comment faire pour l'avoir?merci et bonne soirée.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
lubulle
Jaseur Depuis le: 14 avril 2007
Envoyé : 17 mai 2007 à 03:13 | ||
Coucou annalekt,pour avoir cette magnifique grenouille verte .Quand tu veux envoyer un message tu as les smiles sur ta gauche et en dessous tu as marqué plus,tu clic dessus et tu as la petite grenouille.Voila,Gros bisous a toi.
|
|||
Je ne pense jamais au futur.Il vient bien assez tot.
|
|||
IP Noté | |||
vanille
Discret Depuis le: 16 mai 2007
Envoyé : 17 mai 2007 à 04:42 | ||
Merci je ne m'attendais pas à ce que vous me répondiez si rapidement et si gentiment. Par contre, est ce que vous savez si je peux le mettre en pièce jointe sur le site ou si je suis obligée de vous l'envoyer sur vos boites mail? A ce compte là pourriez-vous me donner vos mails?
Merci PS: J'ai commencé Ce Crétin de Prince Charmant... le début est sympa mais pas passionnant. Vous en pensez quoi? |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 5 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |