Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: vos lectures!!! | |
Auteur | Message | ||
framl
Jaseur Depuis le: 11 janvier 2005
Sujet: vos lectures!!! Envoyé : 22 janvier 2005 à 01:01 |
||
voici un petit sondage pour lancer un petit debat lors de reunion autour de msn!!!!
|
|||
francois
|
|||
IP Noté | |||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Envoyé : 22 janvier 2005 à 08:25 | ||
...qu'on m'a prêté...
mais j'adore lire des livres dont je ne sais absolument rien... surprise quoi ! |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 22 janvier 2005 à 18:42 | ||
Je lis surtout ce que j'achète mais je ne dédaigne pas quand quelqu'un veut me faire connaître un auteur inconnu pour moi en me prêtant un livre.
|
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
marijo
Discret Depuis le: 03 janvier 2005
Envoyé : 26 janvier 2005 à 08:23 | ||
Je lis surtout des livres de la bibliothèque étant donné que j'ai un trop gros débit de lecture. Par contre j'ai quelques auteurs fétiches dont j'achète les livres dès qu'ils sortent.
|
|||
marijo
|
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 03 février 2005 à 11:07 | ||
comme je crois déjà l'avoir écrit sur d'autres sujets,du forum, je suis plutôt livres d'occasions, je peux fouinner à mon aise, regarder les résumés et choisir au gré de mon humeur, de plus le portefeuille est supercontent
marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
stemax
Orateur Depuis le: 15 février 2005
Envoyé : 25 février 2005 à 08:31 | ||
la ou j'habite malheureuseusement il n'y a pas de bibliotheque municipale ou l'on peut tout trouver.
je suis obligee de les acheter et vu la quantite que j'ingurgite ça devient vite un investissement. malgre ça je prefere avoir des livres neufs. |
|||
IP Noté | |||
Coeur d'encre
Jaseur Depuis le: 01 février 2005
Envoyé : 18 mars 2005 à 14:33 | ||
Quand je vais a la bibliothèque,je prends souvent des livres de la collection Titan ou Titan+ ou je les choisi au hasard.
|
|||
IP Noté | |||
Diane40
Orateur Depuis le: 10 juin 2005
Envoyé : 28 août 2005 à 18:43 | ||
Des livres de la bibliothèque,car trop de livres par semaines...Je devrais avoir un autre emploi,donc plus assez de temps pour lire...
|
|||
Mon meilleur ami:Un bon livre!
|
|||
IP Noté | |||
enna
Jaseur Depuis le: 06 novembre 2004
Envoyé : 28 août 2005 à 23:16 | ||
livres achetés: collection "poche" car pas chers (et j'ai du mal à resister quand je vais dans une librairie!) ou d'occasion, ce qui peut permettre d'acheter des livres de plus grande collection ou plus recents à moins cher, et la médiathèque qui est une source inépuisable... En gros, entre les livres acheté d'avance qui sont dans ma biblio et la liste "à lire", j'en ai pour plusieurs vies!!!
|
|||
IP Noté | |||
Titiras
Déclamateur Depuis le: 26 janvier 2008
Envoyé : 19 février 2008 à 06:40 | ||
J'ai mis deux choses : neufs et que j'ai achetés car il est rare que j'aille dans une bibliothèque et car c'est rare aussi qu'on m'en prête...
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 19 février 2008 à 10:06 | ||
Coucou
J'ai coché "Dont vous avez entendu parler ou conseiller" car j'aime bien savoir ce que je vais lire, mais j'aurai pu aussi cocher d'autres cases car: -J'achète des livres neufs et d'occasions -J'en emprunte à la bibliothèque La seule case que je n'aurais pas cochée c'est:"Dont vous ne connaissez rien" Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 26 mars 2008 à 15:48 | ||
bonsoir,j'ai coché la case "que j'ai acheté" mais toutes les autres propositions me conviennent aussi.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
indesice
Orateur Depuis le: 02 avril 2008
Envoyé : 08 avril 2008 à 05:51 | ||
J'ai également choisi la case " que vous avez achetez " mais le plus souvent ce sont des livres dont on ne parle pas trop et que je ne connaît pas . ainsi c'est le suspens garantit !
|
|||
IP Noté | |||
kalenkoe
Bavard Depuis le: 09 février 2008
Envoyé : 08 avril 2008 à 07:09 | ||
des livres que j'achete....d'occasion
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |