Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Fiction | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Fiction |
Sujet: Traqueur de Merveilles !!! | |
Auteur | Message | ||
Flore
Discret Depuis le: 08 mai 2007
Sujet: Traqueur de Merveilles !!! Envoyé : 08 mai 2007 à 02:20 |
||
En passant la semaine dernière par la Fnac Forum des Halles je suis tombée sur un livre présenté comme Coup de Coeur... Traqueur de Merveilles de Philippe Poivre. (Je ne connais pas cet auteur. Est-ce le fils de PPDA?) L'illustration de la couverture et le résumé au dos m'ont immédiatement séduits. Allez hop ! Osons l'aventure. Et quelle aventure !
Voilà une idée excellente qui donne lieu à une envolée sur le bonheur et le bien-être qui vous hape littéralement. Ouf ! C'est écrit avec beaucoup de sensibilité et de lucidité. L'auteur a un style superbe ! Je le garde près de mon lit et j'y retourne chaque fois que j'ai un coup de spleen. Je vous le recommande vivement. Flore |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 08 mai 2007 à 06:54 | ||
Salut Flore.
Quelle joyeuse entrée ! Ça m'a fait comme un petit soleil, lire ton message ce matin en sirotant mon café. "Traqueur de merveilles", superbe titre. Bienvenue Flore sur le forum du guide. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Flore
Discret Depuis le: 08 mai 2007
Envoyé : 10 mai 2007 à 11:06 | ||
Je te remercie... En effet le titre est beau comme l'avneture intérieure du livre....
A bientôt Flore |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |