Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Un livre noir sur le véganisme, le bio, le jeûne ? | |
Auteur | Message | ||
windigo
Orateur Depuis le: 19 janvier 2016
Sujet: Un livre noir sur le véganisme, le bio, le jeûne ? Envoyé : 18 mars 2019 à 08:40 |
||
Il existe énormément de livres noirs ; un livre noir sur les Hells Angels, un livre noir sur le communisme, un livre noir sur la gauche, etc, etc...
Mais, existe t-il un livre noir sur le véganisme et le végétalisme ? Un livre noir du bio (ou des produits bios) ? Un livre noir sur le jeûne ? Si oui, j'aimerais bien le savoir pour me les procurer. Sinon, ce serait intéressant qu'un auteur ou un éditeur se penche là-dessus. Merci. |
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 25 mars 2019 à 14:35 | ||
Message posté par windigo
Il existe énormément de livres noirs ; un livre noir sur les Hells Angels, un livre noir sur le communisme, un livre noir sur la gauche, etc, etc... Mais, existe t-il un livre noir sur le véganisme et le végétalisme ? Un livre noir du bio (ou des produits bios) ? Un livre noir sur le jeûne ? Si oui, j'aimerais bien le savoir pour me les procurer. Sinon, ce serait intéressant qu'un auteur ou un éditeur se penche là-dessus. Merci. Sur le Net on trouve des émissions qui abordent ces sujets soumis à controverse comme du reste quasi tous les sujets de nos jours. Mais je ne connais pas de livre "noir" qui en parle. |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |