![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 47 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
En ce qui concerne 93, ta critique avait éveillé ma curiosité, et puis voilà que quelques semaines plus tard, par hasard, je le trouve dans une «boîte à livres»!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
-- Cool
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Ouf, il ne me reste plus qu'un livre dans ma PAL :
"Histoire de la révolution", tome 3, par A. THIERS. Mais j'ai plein de projets d'achats comme : "Une brève histoire du temps" de S. Hawkins, commandé ; "Utopia" de Thomas More : en projet ; et j'ai du Victor HUGO qui m'attend, surtout "L'homme qui rit", et d'autre que j'ai moins envie de lire (poèmes), tout ça est l'héritage d'une intégrale ! et il y en aura sans doute d'autres... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
Alors, celui-là grominou, je ne suis plus capable de le voir dans ta PAL!
Richard Castle, Heat Rises ça fait depuis le 8 juillet 2013 qu'il est dans ta liste! Lis-le par pitié! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Oui, je vais finir par le lire, ou le donner! C'est Gropitou qui me l'a acheté parce que j'aime la série télé Castle, et j'ai lu le premier livre par curiosité mais ça me tentait moyennement d'en lire un 2e... Mais oui, je vais le lire! Après tout, c'est rigolo et ça se lit quand même vite.
Faudrait bien que je mette ma PAL à jour, y a eu du changement! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai un de ses livres, p-e le mm que toi (faudrait que je vérifie), que ma grand-mère m'a donné.
Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu sa photo (c'est une édition france loisirs)!!! Nathan Fillion est un écrivain!!!!!!!!!!!! Je l'ai ''connu'' dans la 7eme saison de Buffy où il jouait un TRES méchant personnage. Puis dans Slither (gropitou doit connaître). Pour moi, mettre ma PAL (qui est maintenant devenu une BAL) à jour est tout simplement impossible! Mais lis ou donne le livre avant de faire une mise à jour de ta PAL sinon je meurs étouffé! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Prépare-toi à mourir car je pensais mettre à jour ma PAL aujourd'hui! J'attends juste que Gropitou se lève car ma PAL est dans la chambre à coucher...
Je ne crois pas que ce soit vraiment Nathan .Fillion qui a écrit les romans. Ils font comme si c'étaient les romans que le personnage de Castle, qui est écrivain, écrit dans la série télé, c'est pourquoi c'est sa photo qui apparaît, mais en tant que Richard Castle et non N. Fillion. Pas sûre que les romans soient intéressant si on n'a pas vu la série télé car il y a plein d'allusions et de trucs au 2e degré. Moi je l'ai connu dans la série de SF Firefly. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Mise à jour de ma PAL:
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
En 2012, ma PAL n'avait que... 5 livres!!!
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Je vois que tu as décidé d'aller au t.05 pour pratchet.
Tu as aussi lisey de King! Qu'est-ce qui t'a poussé à acquérir ce livre? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Pour le King, le fait qu'il coûtait 2$!
Pour Pratchett aussi c'est le hasard qui a décidé car je l'ai aussi trouvé pour une bouchée de pain. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Mais pour Lisey's Story, ce qui m'a décidé au delà du prix, c'est qu'il m'a semblé me rappeler que c'était un des SK préférés de *Ça*!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Oui, c'est le préféré de Martine aprè It.
Mais j'aurais dès suggestion à te faire concernant le King, à savoir mes préférés livres de lui. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ok, tu pourrais mettre ça dans le fil sur SK dans la section Auteurs. Mais si c'est comme Zola, tes préférés ne seront pas les miens!!!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Mais pour l'instant, tout ceux que tu as aimé, je les aimes.
![]() D'ailleurs, tu pourrais mettre aussi ta liste lu à jour sur le sujet de King, lorsque j'aurai écrit mon message. Je vais l'écrire dans quelques minutes. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Il est venu de mettre ta PAL a jour Grominou!
Mais juste ce qui te reste a lire. Puis après, tu pourras aller mettre les livres de ta LAL qui te tentent le plus dans la section LC, comme il en était convenu. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Bon je vais attendre un peu pour cette étape-là, si on fait L'Idiot + Monte-Cristo ça fait quand même déjà beaucoup comme LC, non? Et honnêtement, l'expérience avec La Peste m'a un peu refroidie sur ce principe...
![]() Je mettrai ma PAL à jour dans les prochains jours. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Voila c'est fait, j'ai brisé la confiance qu'avait grominou en moi.
![]() Me reste plus qu'aller rejoindre la terre du millieu! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Va jeter l'anneau dans la Montagne du Destin, on s'en reparle après!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
.Taffy, tu m'as demandé une mise à jour de ma PAL, mais je n'ai toujours pas lu Heat Rises, j'espère que tu ne vas pas t’étouffer en voyant ça!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 47 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |