Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Auteurs | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Auteurs |
Sujet: Dan BROWN | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 18 juillet 2017 à 19:58 |
Merci .Taffy!
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 04 novembre 2017 à 20:16 |
Je viens de me mettre sur la liste d'attente à la bibli pour le nouveau Dan Brown: Origin. Je suis la 14e sur la liste alors ça ne sera pas pour tout de suite!
|
|
IP Noté | |
Taffy
Déclamateur Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
Envoyé : 04 novembre 2017 à 20:18 |
Tu as hâte de retrouver ta patate graisseuse!
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 04 novembre 2017 à 21:53 |
Oui, mon petit plaisir coupable!
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 06 novembre 2017 à 06:05 |
Je vais attendre un peu, histoire de voir se qu'on en dit. J'ai tellement eu de plaisir lors de la sortie du controversé Da Vinci Code, mais tout se qui en a suivi a gâché un peu la sauce. J'aurais peur de ne plus retrouver le même plaisir. J'ai bien hâte de voir comment tu vas apprécier ce roman. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 06 novembre 2017 à 08:59 |
«Tout ce qui en a suivi», tu veux dire les romans suivants ou tout le houpla qui a suivi la sortie du roman DVC lui-même?
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 19 novembre 2017 à 09:05 |
Je parlais du houpla comme tu dis. L'ayant lu bien avant tout ce branle-bas j'ai eu tellement de plaisir à faire de multiples recherches sur le web histoire de voir tous ces lieux et autres détails mentionnés dans le roman. Tout ce qui a suivi a gâché un peu le plaisir que j'avais eu à cette lecture. Suffisamment pour ne pas retenter le coup jusqu'à maintenant. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 19 novembre 2017 à 13:46 |
Dommage, j'ai encore mieux aimé les autres romans pour la plupart (les énigmes sont plus réussies), et ils n'ont pas soulevé autant la controverse donc on peut les lire à tête reposée! En plus il nous fait voyager puisque chaque roman se passe dans des lieux différents: Rome, Washington, Venise, Istanbul...
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 10 février 2018 à 17:24 |
J'avance tranquillement dans la liste d'attente pour Origin, un jour ce sera mon tour!
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |