![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 47 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
windigo
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2016
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Est-ce que cette liste sont ceux que tu penses lire en premier? Avec une tel liste, ça risque de me prendre quelques années. Il faudrais que j'accélère mon rythme de lecture, ce qui n'est pas toujours évident. Ça, c'est sans compter ma LAL qui grossi souvent. Mais, je vais finir par tout lire si je m'y met. Alors, peut-être que prochainement, je vais piger dans ce tas. Mais, pour l'instant, j'emprunte surtout beaucoup à la bibliothèque. |
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
On est pas mal tous dans le même bain!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
windigo
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2016
![]() ![]() ![]() |
||
Fiou !!! Je commençais à croire que j'étais seul. Je viens d'en ajouter d'autres.
|
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mise à jour de ma PAL:
Et la PAL numérique:
Je crois que je n'ai jamais eu une aussi grosse PAL! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ouain, tu commences à avoir une grosse PAL!
Qu'as-tu pensé du livre de Arnaldur Indridason? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai aimé ça mais j'aurais aimé qu'il décrive plus la ville de Reykjavik et les Islandais. Peut-être qu'il le fait plus dans le reste de la série...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Est-tu tentée par le reste de la série?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne dis pas non, mais il y a plusieurs séries policières que je veux continuer, alors...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
T'es goûts s'élargissent, avant tu n'aimais pas trop les polars/policier je pense?
Les miens aussi se sont élargies depuis que je suis ici. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tu me diras ce que tu pense des Grisham !
Tu lis beaucoup en américain ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Taffy
T'es goûts s'élargissent, avant tu n'aimais pas trop les polars/policier je pense? Les miens aussi se sont élargies depuis que je suis ici. En fait j'ai toujours lu des romans policiers, j'en lis quelques uns par année. Je m'en lasserais si j'en lisais plus. Quand j'étais ado, j'en lisais beaucoup : Agatha .Christie, San Antonio, Arsène Lupin, etc |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par denis76
Tu me diras ce que tu pense des Grisham ! Tu lis beaucoup en américain ! En américain, en anglais british... Je suis souvent déçue par les traductions, je privilégie donc les VO quand je peux. Grisham, je pense en lire un cet été, je t'en dirai des nouvelles! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai craqué!
Malgré ma résolution de ne lire que les livres de ma PAL cet été, j'ai réservé la version numérique du dernier John Irving (Avenue of Mysteries (Avenue des mystères) à la bibli... Il n'y a que trois personnes en attente avant moi, donc je devrais l'avoir assez rapidement. Surtout qu'en général il y a des gens qui réservent et qui finalement n'empruntent pas... J'ai hâte! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Errant2
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 avril 2014
![]() ![]() ![]() |
||
Avec Irving, on se trompe rarement...
Ça vaut bien une tricherie! ![]() |
|||
Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de l'âme... reste endormie - Anatole France
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Tu as raison!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
yes
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Errant2
Avec Irving, on se trompe rarement... Ça vaut bien une tricherie! ![]() Tellement raison! Message posté par Grominou2
Tu as raison! ![]() Très hâte de lire tes impressions du livre. Même si je n'ai pas encore récidivé pour Irving, je demeure très intéressée à poursuivre avant longtemps cette découverte pour moi. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ça y est, j'ai le dernier Irving sur ma liseuse! Je finis Proust, dont il me reste une vingtaine de pages, et je me lance!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
Tu l'as lu vite le Proust, il fait je crois 700 pages!
J'espère que tu l'as aimé, tu nous le diras lorsque tu auras finis. ![]() ps: Le forum est mort de chez mort! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 47 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |