![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Générale | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message |
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() Envoyé : 17 mars 2016 à 13:41 |
Quels sont les livres que vous voudriez amener avec vous sur une île déserte?
Ah le choix difficile!!!! 5 choix |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
On peut en apporter combien dans notre valise?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
J'en emporte qu'un :
Sa Majesté des Mouches, de Golding. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
On peut en apporter combien dans notre valise? Disons 5! Pour rendre ça encore plus déchirant! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
le guide
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
J'en emporte qu'un : Sa Majesté des Mouches, de Golding. En espérant qu'il n'y ait pas trop d'enfants sur ton ile! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
C'est vrai, Le Guide !
Oh, je renverrai à l'eau Jack et sa bande, et je garderai Ralph et son groupe, je sauverai Porcinet avant qu'il soit massacré.....Ce ne serait plus une île déserte ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Le dilemme, c'est toujours: est-ce que j'amène des livres déjà lus pour les relire ou bien je tente ma chance avec du nouveau?
Je pense que j'apporterai mes deux livres préférés: Cyrano de Bergerac et Le Seigneur des Anneaux, et je tenterais ma chance avec trois gros volumes qui sont sur ma LAL. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Puisqu'elle fait exactement 5 livres (près de 10,000 pages)...la collection de la Pléiade de Louis-Ferdinand Céline me conviendrait parfaitement!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
As-tu déjà tout lu ses oeuvres, Amenophis?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Tout à fait...même ses pamphlets controversés!?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |