Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Science fiction/Fantaisie/Horreur | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Science fiction/Fantaisie/Horreur |
Sujet: j'ai oublié le titre | |
Auteur | Message | ||
Pascal
Discret Depuis le: 09 mars 2007 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Sujet: j'ai oublié le titre Envoyé : 09 mars 2007 à 00:48 |
||
J'ai oublié le titre d'un livre que j'ai déja lu et que je voudrais conseiller à quelqu'un.
C'est un roman de science-fiction dans lequel un sous-marin qui fait de l'exploration en vu de forages pétroliers est aspiré dans une abisse. À cet endroit ils découvrent une société sous-marine ou les habitants vivent une vie quasi parfaites et luxurieuse et ou ils empêchent tous visiteurs de quitter l'endroit. Si ca vous dit quelquechose faites moi signe. merci :) |
|||
IP Noté | |||
Valeriane
Bavard Depuis le: 18 octobre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 93 |
Envoyé : 09 mars 2007 à 01:36 | ||
euh c'est pas abyss? comme le film?
je dis ça au hasard ;-) |
|||
Val
|
|||
IP Noté | |||
Pascal
Discret Depuis le: 09 mars 2007 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Envoyé : 10 mars 2007 à 01:44 | ||
hehe non c'est pas ça. Je m'attendais a voir cette réponse :)
merci quand même |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 17 mars 2007 à 16:28 | ||
bonsoir pascal,je ne saurai t'aider,mais à tu penser à la bibliothèque pret de chez toi,normalement ils doivent pouvoir t'aider.si tu as le titre pourrais tu me le communiquer par la messagerie privée,car j'ai un ami qui adore ce genre d'histoire et si je pouvais lui offrire ce livre,je pense qu'il serait content.je lui ai d'ailleurs demandé si il pouvait t'aider mais cela ne lui dis rien,désolée.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 14 avril 2009 à 09:10 | ||
Je pense que c'est Rapt de Robin Cook, l'histoire semble la même. Je l'ai trouvé pas mal.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |