Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Critiques | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques |
Sujet: Ma Vie heureuse __ Rose LAGERCRANTZ | |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Sujet: Ma Vie heureuse __ Rose LAGERCRANTZ Envoyé : 10 octobre 2015 à 01:45 |
Livre pour enfant.
Ed.L'école des loisirs, 2013, 136 pages 4è DE COUVERTURE : Dunne a plein de raisons d’être heureuse. Elle est heureuse quand elle apprend à nager. Elle est heureuse à la maison, avec papa et le chat. Elle est heureuse en préparant sa rentrée à l’école élémentaire. À l’école, Dunne rencontre Ella Frida, et très vite elles deviennent inséparables. Elles partagent leurs jeux, leurs repas… Presque tout, en fait. Mais, après les vacances de Noël, Ella Frida doit déménager. Est-ce qu’on peut être heureux encore lorsqu’on est séparé des gens que l’on aime ? Peut-être que le bonheur n’est pas toujours là. Peut-être faut-il quelquefois le chercher. Alors si Dunne cherche bien… MES IMPRESSIONS : Excellent petit livre positif pour les enfants, pour qu'ils se rendent compte de tous les moments de bonheur (et de tristesse) qu'il peut y avoir dans la vie. Très simple, et très facile à lire. 4 étoiles |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |