![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Je sais plus quoi lire! | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
ergans
Discret ![]() Depuis le: 04 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
La diffusion des récits a cessé
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Julie bis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 09 février 2007
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour à tous
je vois qu'il y a des fans d'Irving! moi j'ai adoré bien sûr "le Monde selon Garp" qui est un peu cru je l'accorde! je suis étonnée personne ne cite "l'oeuvre de Dieu la part du Diable" autre roman super d'Irving! 4è de couverture : "Dans un orphelinat situé au fin du Maine, Wilbur larch, gynécologue excentrique, se livre à une double mission : mettre au monde des enfants non désirés, et futurs orphelins - "l'oeuvre de Dieu"-, interrompre illégalement des grossesses - "la part du Diable". Mais entre lui et un orphelin réfractaire à quatre tentatives d'adoption, vont peu à peu se développer des sentiments qui ressemblent fort à ceux d'un père et d'un fils." et puis il y l'Hôtel new hampshire- je l'avais emprunté il a longtemps à la bibliothèque- j'en ai un souvenir vague mais heureux! je n'ai jamais lu Ken Follett je sais que les "piliers de la terre" c'est super mais ses polars sont-ils bons aussi? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Julie bis
je suis étonnée personne ne cite "l'oeuvre de Dieu la part du Diable" autre roman super d'Irving! je n'ai jamais lu Ken Follett je sais que les "piliers de la terre" c'est super mais ses polars sont-ils bons aussi? Oui tu as raison, cet Irving est excellent, quoique j'y avais trouvé quelques longueurs, donc ce n'est pas mon préféré mais il vaut certainement la peine d'être lu. Pour Ken Follett, j'ai adoré Les Piliers de la terre mais ses polars ne m'ont jamais tenté, je ne sais trop pourquoi. Dommage qu'il n'ait écrit qu'un roman historique, quelqu'un sait s'il a l'intention d'en écrire d'autres? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Julie bis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 09 février 2007
![]() ![]() ![]() |
||
merci grominou
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Polgora
Discret ![]() ![]() Depuis le: 01 mars 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour à tous,
Grosminou, as-tu lu Le pays de la liberté et La marque de Windfield de Ken Follet. Ce sont 2 bons romans historiques, du moins meilleurs que ses romans d'espionnage, selon moi. J'ai aussi découvert avec bonheur Romain Sardou (Pardonnez nos offenses et un magnifique conte: 2 secondes avant Noël) À suivre... |
|||
Polgora
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 2 |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |