Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Recommandations ! | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
jediknight
Jaseur Depuis le: 13 septembre 2005 Status actuel: Inactif Messages: 56 |
Envoyé : 14 septembre 2005 à 10:50 | ||
Question difficile...
Je cite ceux qui me viennent à l'esprit maintenant... -"1984" de George Orwell -"L'empereur-dieu de Dune" de Frank Herbert -"Ca" de Stephen King -"Le royaume des devins" de Clive Barker -"Fight club" de Chuck Palahniuk -"La plage" d'Alex Garland -"Hygiène de l'assassin" d'Amélie Nothomb -"Enfer vertical en approche rapide" de Serge Brussolo -"La mort de sbois" de Brigitte Aubert -"In tenebris" de Maxime Chattam -"Push" de Sapphire -"Les maîtres chanteurs" d'Orson Scott card -"La stratégie ender" d'Orson Scott Card -"Un autre monde hors le temps" de James Kahn -"Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes -"Les enfants d'Icare " d'Arthur C. Clarke |
|||
IP Noté | |||
Diane40
Orateur Depuis le: 10 juin 2005
Envoyé : 16 septembre 2005 à 18:43 | ||
Auteurs suédois que je viens de découvrir:Maj Sjowall et Per Wahloo(co auteurs).L'homme au balcon,Le policier qui rit et L'assassin de l'agent de police,sont les trois titres que j'ai lus!TRÈS bon!!!
|
|||
Mon meilleur ami:Un bon livre!
|
|||
IP Noté | |||
Gwenlillian
Discret Depuis le: 25 novembre 2006
Envoyé : 26 novembre 2006 à 16:08 | ||
Hum de mon côté il y a:
- Tous les Harry Potter - Tous les Chevaliers d'Émeraude de Anne Robillard - La série "Le Cercle de pierres" de Diana Gabaldon (jusqu'à la Croix de Feu) - La Châtelaine de Mallaig de Diane Lacombe - La série "Le Cycle du Pendragon" de Stephen Lawhead - Les trois Mousquetaire de Alexandre Dumas - Le Seigneur des Anneaux de Tolkien |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 08 décembre 2006 à 09:23 | ||
j'aime tout les livres mais un peu moins celui que je lis en ce moment et Monsieur X.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |