Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Brique pour les vacances ! | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message |
Izza
Discret Depuis le: 19 mai 2009 Status actuel: Inactif Messages: 8 |
Envoyé : 09 juin 2013 à 18:56 |
Oui, oui, il y a beaucoup de titres qui me tentent !!! Mais j'oublie souvent qu'avec mes 3 garçons, je peux plus lire les briques que je lisais avant ! Ça sera donc petite brique !
|
|
IP Noté | |
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 08 juillet 2013 à 13:37 |
Message posté par Taffy
Message posté par Izza
Je cherche une brique pour les vacances et je viens de penser à ce message : plus ça change, plus c'est pareil !!! Merci de vos suggestions d'il y a 4 ans, elles seront encore utiles ! Entre (tout ce)temps, j'ai découvert Nelson Demille et Douglas Kennedy. Vous aimez aussi ? Bonnes lectures d'été ! Tiens, c'est justement graçe à ton topic que j'ai créer un sujet là-dessus il y a quelques-mois, p-e que ça pourra t'aider: :)http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=2737 J'ai lu tous les Douglas Kennedy et je trouve que c'est l'un des meilleurs auteurs américains contemporains. |
|
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |