Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Littérature jeunesse | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Littérature jeunesse |
Sujet: David Eddings, petite question | |
Auteur | Message | ||
Synouha
Discret Depuis le: 30 novembre 2005
Sujet: David Eddings, petite question Envoyé : 30 novembre 2005 à 04:16 |
||
bon, on ma offert le premiers tome des prequelles de david eddings et j'aimerais savoir si c pas important le fait que je lise les prequelle avant la malloré et la belgariade. Merci a ceux qui ont lu ces boukins de me repondre...please...
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 02 décembre 2005 à 04:22 | ||
C'est quoi le titre du/des livres?
Moi j'ai lu La Molloré et la Belgariade et quelques années plus tard Belgarath le sorcier suivi de Polgara sans aucun problème à l'avoir fait dans cet ordre. Édité par Le Guide |
|||
IP Noté | |||
franc11
Discret Depuis le: 06 mars 2005
Envoyé : 04 novembre 2006 à 18:39 | ||
En fait, d'après moi, il serait beaucoup plus intéressant de lire La belgariade, ensuite la mallorée pour finir avec les prequels...mais mon commentaire arrive un peu en retard
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |