Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Le Père Noël vous a-t-il apporté des livres? | |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Sujet: Le Père Noël vous a-t-il apporté des livres? Envoyé : 26 décembre 2012 à 14:55 |
||
J'ai reçu La Jeunesse mélancolique et très désabusée d'Adolf Hitler de Michel Folco, ainsi que deux petites BD de la série Le Chat hypocrite.
Et vous? |
|||
IP Noté | |||
Toofunky
Déclamateur Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
Envoyé : 26 décembre 2012 à 15:24 | ||
J'ai pas reçu des livres, mais un bon cadeau pour la librairie... ...
Et hop...cet après-midi un p'tit tour en librairie et je suis ressortie avec Le chuchoteur de Donato Carrisi Le magasin des suicides de Jean Teulé Le voleur d'éternité de Alexandra Lapierre L'excessive de Alexandra Lapierre La jeunesse mélancolique et très désabusé d'Adolf Hitler (y l'est pas écrit dans le style vieux français) de Michel Folco Malavita de Tonino Benacquista Seta (Soie en français) de Alessandro Baricco en VO Voilà de quoi m'occuper...... |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 26 décembre 2012 à 16:17 | ||
le samglot des anges trilogie policiere n de phillippe riponty
et un montant en $$ librairie pelagie j arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiive |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 26 décembre 2012 à 23:47 | ||
Bien les amis ! Pas de livres pour moi, mais le pere noel denis en a offert aux enfants et à Tatie : "sa majesté des mouches", un S Meyer, un livre sur hitler, deux sur l'histoire de l'Espagne (1492 et 1936) pour notre fille en licence d'espagnol, un livre sur Jack l'éventreur.
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 26 décembre 2012 à 23:54 | ||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 27 décembre 2012 à 02:26 | ||
J'ai offert le Siècle Tome 2: L'hiver du Monde à ma maman. Elle avait dévoré le Tome 1: La chute des géants, je me suis dit que ce serait une bonne idée cadeau et elle était ravie.
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 27 décembre 2012 à 12:49 | ||
Oui, tres bonne idée Lord ! Toi aussi, ca t'interesserait !
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 27 décembre 2012 à 16:14 | ||
avec $$$ du pere noel j ai acheter Joseph Anton une autobiographie de salman rushdie mer cciiiiiii
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 28 décembre 2012 à 03:22 | ||
Message posté par Denis
Oui, tres bonne idée Lord ! Toi aussi, ca t'interesserait ! Je n'en doute pas un instant, d'ailleurs Folett fait partie des auteurs que j'aimerai lire dès que j'aurai à nouveau le temps pour des romans. L'avantage c'est que du coup il y en aura déjà deux dans la bibliothèque familiale. Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 28 décembre 2012 à 11:55 | ||
LOL !
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 07 janvier 2013 à 12:42 | ||
Message posté par eleanorrigby
avec $$$ du pere noel j ai acheter Joseph Anton une autobiographie de salman rushdie mer cciiiiiii Je viens d'en lire une critique, il paraît que c'est excellent! Le père noël avait oublié un de mes cadeaux, j'ai reçu il y a quelques jours Les Femmes qui lisent sont dangereuses, un magnifique bouquin mi-essai, mi-livre d'art. Les illustrations sont superbes et le texte a l'air très intéressant. |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |