Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Un petit conseil de lecture SVP | |
Auteur | Message | ||
hopla
Orateur Depuis le: 26 avril 2006 Status actuel: Inactif Messages: 182 |
Sujet: Un petit conseil de lecture SVP Envoyé : 26 avril 2006 à 11:26 |
||
Bonjour à tous, je suis en plein dans une période lecture de romans policiers et plus particulièrement des Patricia Cornwell. Je viens de lire les huit premiers kay Scarpetta et avant d'enchainer sur les suivants (attente libération de bouquin à ma médiathèque préférée...), je cherche une idée de lecture dans le mème style...
Allez, il y a bien quelqu'un pour me faire une petite proposition! Édité par hopla |
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 26 avril 2006 à 14:47 | ||
dans le même style que Cornwell y aurait Kathy Reichs.
D'autres bons auteurs policiers: James Patterson Minette Walters Michael Connelly Jonathan Kellerman Harlan Coben Maxime Chattam |
|||
IP Noté | |||
hopla
Envoyé : 27 avril 2006 à 00:46 | ||
Merci beaucoup pour ces conseils.
Direction la médiathèque dès cet après-midi pour mettre en pratique... Édité par hopla |
|||
IP Noté | |||
Heinril
Orateur Depuis le: 22 septembre 2005
Envoyé : 04 mai 2006 à 03:38 | ||
Hum, je ne pense pas que ce soit le même style, mais si tu veux vibrer au rythme des enquêtes et des rebondissements, il y a Les Robots (de l'Aube, etc...) et Fondation, de Asimov.
Sf, mais enquêtes et vibrations à gogo. |
|||
Heinril, parcoureur de mondes, d'univers et de pensées...
|
|||
IP Noté | |||
hopla
Envoyé : 04 mai 2006 à 09:36 | ||
Merci, mais j'ai déja lu le cycle de fondation et d'ailleurs j'ai apprécié cette lecture.
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 09 mai 2006 à 22:21 | ||
Si tu veux le même style que Patricia Cornwell, il y a Kathy Reichs, je viens de teminer son premier roman "Déjà dead" et c'était génial !
Super thriller, avec tueur en série, autopsie.... |
|||
IP Noté | |||
hopla
Envoyé : 09 mai 2006 à 23:28 | ||
Merci à toi Sylvie40 pour ce conseil, mais cette suggestion m'a déja été faîte par Le Guide.
C'est ainsi que j'ai trouvé dans les rayons de ma médiathèque SECRETS D'OUTRE-TOMBE que j'ai lu la semaine dernière et effectivement j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire |
|||
Et hopla!
|
|||
IP Noté | |||
Heinril
Orateur Depuis le: 22 septembre 2005
Envoyé : 17 octobre 2006 à 09:44 | ||
Sinon, dans le sombre, il y a Stephen King, par exemple, Misery, un magnifique specimen angoissant et paranoïaque.
|
|||
Heinril, parcoureur de mondes, d'univers et de pensées...
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 21 octobre 2006 à 12:43 | ||
bonsoir à tous,moi j'adore le style d'harlan coben,quand on commence un bouquin de cet auteur on ne sait plus s'arreter,a essayer ABSOLUMENT!
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |