Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Mémoire sur la nouvelle distribution du livre | |
Auteur | Message | ||
Tiff Land
Discret Depuis le: 03 mai 2012
Sujet: Mémoire sur la nouvelle distribution du livre Envoyé : 03 mai 2012 à 07:56 |
||
Bonjour !
Etant un grande lectrice en école de commerce, j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'étude sur les nouvelles formes de distribution du livre (internet, liseuse, livre électronique, etc.), j'aimerai donc beaucoup avoir l'avis d'amateurs de bons livres ! Si vous avez 3 ou 4 minutes pour répondre à mon questionnaire, cela m'aiderait beaucoup, voici le lien : Questionnaire Un grand merci :) |
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 03 mai 2012 à 10:25 | ||
Je te l'ai rempli. Par contre certaines questions buggent (On est obligé de répondre à toutes les questions même lorsque l'on a répondu non à une précédente et que celle-ci ne nous concerne donc pas).
Bon courage pour ton mémoire ;) Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 03 mai 2012 à 12:06 | ||
envoyé !
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |