Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Mystère/Policier | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Mystère/Policier |
Sujet: A la Folie/ Pascal Marmet | |
Auteur | Message | ||
tatiana75
Discret Depuis le: 06 avril 2012
Sujet: A la Folie/ Pascal Marmet Envoyé : 06 avril 2012 à 13:58 |
||
IP Noté | |||
tatiana75
Envoyé : 06 avril 2012 à 14:00 | ||
Je viens de terminer
" A la folie" de Pascal Marmet Très bon thriller je l'ai acheté à la Fnac superbe couverture aussi je le .recommande. ici!! http://livre.fnac.com/a3815615/Pascal-Marmet-A-la-folie |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 06 avril 2012 à 16:35 | ||
Merci de nous faire profiter de ton coup de coeur Tatiana et bienvenue sur le forum du Guide. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 07 avril 2012 à 00:41 | ||
Bienvenue, Tatiana !
|
|||
IP Noté | |||
tatiana75
Envoyé : 27 décembre 2012 à 12:50 | ||
j'ai découvert à la librairie Jean-Jaures à Nice
un nouveau titre de mon auteur préféré Pascal Marmet il s'agit du roman du parfum publié ce mois-ci aux éditions Du Rocher quelqu'un ici a-t-il lu ce livre ? je viens de l'acheter je posterai ma critique après ici |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |