Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: recherche de nouveau livre à lire | |
Auteur | Message | ||
nounanou
Discret Depuis le: 17 mars 2012
Sujet: recherche de nouveau livre à lire Envoyé : 17 mars 2012 à 20:37 |
||
bonjour à tous
je recherche de nouveaux livres à lire dans le style de stephanie meyer, si qqun avait des livres ou de nouveaux auteurs à me conseiller. Merci d'avance |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 18 mars 2012 à 02:49 | ||
Bienvenu, Nounanou.
Il y aura sûrement des personnes pour te conseiller. S. Meyer n'est pas mon créneau de lecture, désolé. |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 18 mars 2012 à 10:18 | ||
Qu'est-ce qui t'attire le plus chez cette auteure, les histoires de vampires (donc le côté fantastique) ou les histoires d'amour?
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 18 mars 2012 à 11:20 | ||
Ce sont des romans dit "Bit lit" ils sont très en vogues justement depuis les romans de Meyer. Je peux seulement te donner des pistes, je n'ai pas lu ces livres mais les connais et certains sont pour adultes d'autres la catégorie jeunesse :
- Les Charlaine Harris : La Communauté du Sud, une série de livre dont ont a fait une télésérie True blood, c'est très adulte. - Les Anita Blake de Laurell K. Hamilton, pour adultes aussi - Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning - Les Cassandra O'Donnell etc.. il y en a une quantité seulement googler "romans bit lit"! |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 18 mars 2012 à 12:47 | ||
Message posté par le guide
Ce sont des romans dit "Bit lit" ils sont très en vogues justement depuis les romans de Meyer. Je peux seulement te donner des pistes, je n'ai pas lu ces livres mais les connais et certains sont pour adultes d'autres la catégorie jeunesse : - Les Charlaine Harris : La Communauté du Sud, une série de livre dont ont a fait une télésérie True blood, c'est très adulte. - Les Anita Blake de Laurell K. Hamilton, pour adultes aussi - Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning - Les Cassandra O'Donnell etc.. il y en a une quantité seulement googler "romans bit lit"! J'ai entendu parler en bien des romans de Karen Marie Moning... |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 22 mars 2012 à 16:27 | ||
J'ai aussi lu d'excellentes critiques de la série Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger. Une histoire de vampires et de loups-garous au XIXe siècle!
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |