Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Autres genres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Autres genres |
Sujet: Confissões ao Mar < Confession a la mer > | |
Auteur | Message |
Hugo S
Discret Depuis le: 07 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Sujet: Confissões ao Mar < Confession a la mer > Envoyé : 07 mars 2012 à 14:19 |
Kadu Lago
D'abord, j'ai choisi ce livre parce que j'ai beaucoup aimé. Il raconte une histoire de deux jeunes garçon Mateus et Alejandro qui tombent amoureux. Mateus, un jeune agriculteurs qui habite à Belém do Pará ( ville qui se trouve au nord du Brésil ) et Alejandro, un jeune maniquin qui venait travail au Brésil. Au début de cette histoire, c'est très complique, au moment où la famille du Mateus découvre son histoire d'amour avec Alejandro, ils n'ont pas accepté. C'est a ce moment que Mateus a décidé de quitter sa famille et Alejandro. Il est parti en Europe et pendant 6 mois il a veçu la-bas. quand il a décidé de retourné au Brésil pour vivre avec Alejandro c’était trop tard. alejandro est mort lorsque il est allé à la plage de Ipanema à Rio de Janeiro. A partir de ce moment là, Mateus est allé tous les jours à la plage pour se confesser à la mer. |
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 08 mars 2012 à 00:15 |
Bienvenu, Hugo.
C'est une histoire triste, non ? |
|
IP Noté | |
Hugo S
Discret Depuis le: 07 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Envoyé : 08 mars 2012 à 15:00 |
D'abord, excuser moi mon français ne pas bon!!!
voilà, en effet c'est une histoire d'amour très, très joli, mais a la fin c'est beaucoup triste aussi. Comme j'ai déjà dis, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Comme ils ont connu, comme le romance commence, le premier baiser, la premier nuit d'amour vous comprennes? peut-être cette histoire ressemble un film qui s’appelle THE BROKEBACK MOUNTAIN. C'est une dommage de ne pas avoir ce livre en français. merci.. |
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 09 mars 2012 à 00:56 |
tu es portugais, brésilien ?
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |