Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Actualité du livre | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Actualité du livre |
Sujet: Quelques nouveautés pour décembre 2011 | |
Auteur | Message |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Sujet: Quelques nouveautés pour décembre 2011 Envoyé : 30 novembre 2011 à 09:14 |
Les sorties de livres de décembre 2011 – France Sasmira T2 Laurent Vicomte Genre BD Ed. Glénat L’étrange voyage de monsieur Daldry Marc Levy Genre Roman Ed. Robert Laffont Format Poche chez 10/18, Le Livre de Poche, Pocket : L'honneur de Sartine Jean-François Parot Genre Histoire Ed.10-18 Sous la robe de Margaux Noël Balen, Jean-Pierre Alaux Genre Policier Ed. Le Livre de Poche Viral Kathy Reichs Genre Thriller Ed. Pocket Les sorties de livres de décembre 2011 – Québec La jeunesse mélancolique et très désabusée d’Adolf Hitler Michel Folco Littérature française Ed. Points Betty Arnaldur Indridason Roman policier Ed. Métailié noir Chroniques de Jérusalem Guy Delisle Bande dessinée Ed. Delcourt La trilogie des confins Cormac McCarthy Littérature américaine Ed. de l’Olivier Soft target Stephen Hunter Thriller (Anglais) Ed. SIMON & SCHUSTER Merci aux sources : Booknode, Le choix des libraires, Renaud-Bray |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 30 novembre 2011 à 11:00 |
L’étrange voyage de monsieur Daldry Marc Levy
Je l'ai lu ! Mes commentaires sont dans la rubrique "critiques" |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 30 novembre 2011 à 17:58 |
Pour le Folco il s'agit de la sortie en format poche, je suppose, car sinon il est sorti l'an passé...
Tiens ça fait un bout que je n'ai pas lu du Kathy Reichs... |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 30 novembre 2011 à 20:21 |
Message posté par denis76
L’étrange voyage de monsieur Daldry Marc Levy Je l'ai lu ! Mes commentaires sont dans la rubrique "critiques" Un peu spécial qu'il soit dans la liste des sorties de décembre alors que tu l'as déjà lu. De plus, je crois qu'il est déjà en magasin au Québec (je pense l'avoir vu cette semaine), alors qu'en général les livres arrivent ici un mois après être sorti en France (pour les maisons d'éditions européennes). Message posté par Grominou2
Pour le Folco il s'agit de la sortie en format poche, je suppose, car sinon il est sorti l'an passé... Tiens ça fait un bout que je n'ai pas lu du Kathy Reichs... Oui. C'est le format poche chez Points. Il y avait peu de sortie pour décembre sauf pour les suites et xième tome de multiples clones de Twilight et comme je n'y connais rien, j'ai préféré ne pas m'embarquer là-dedans. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 01 décembre 2011 à 09:57 |
oui, Lévy, je l'ai lu a sa sortie de France, il y a un mois ou deux.
Tiens Martine : je ne suis pas le seul a ne pas aimer les histoires de vampires ! |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |