Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Mystère/Policier | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Mystère/Policier |
Sujet: Guillaume Prévost - L'assassin et le prophète | |
Auteur | Message | ||
spellsfairy
Bavard Depuis le: 13 décembre 2008
Sujet: Guillaume Prévost - L'assassin et le prophète Envoyé : 23 octobre 2011 à 08:15 |
||
Un étonnant thriller biblique ! Six ans après JC, un horrible meurtre a lieu parmi les responsables religieux dans Jérusalem occupée par les légions romaines. Philon d'Alexandrie, jeune philosophe juif se lance dans une enquête haletante pour empêcher les assassinats de se multiplier.
Un livre d'une grande finesse et érudition. |
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 23 octobre 2011 à 09:37 | ||
Bonjour spellsfairy,
J'ai lu ce livre il y a déjà un moment, il est extraordinaire. Je te remercie de le citer, car je m'en souvenais mais je ne me rappelais pas du titre! |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 23 octobre 2011 à 14:11 | ||
Ca doit etre interessant, en effet !
Le seul de cette epoque que j'avais lu est "Spartacus", Il m'avait bien plu ! |
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 25 octobre 2011 à 12:41 | ||
Bonsoir à tous.
Si tu aimes les romans " antiques ", spellsfairy, je te conseille " Pompéi " de Robert Harris. A mon avis, un roman d'exception, absolument palpitant! |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 25 octobre 2011 à 15:35 | ||
Message posté par spellsfairy
Un étonnant thriller biblique ! Six ans après JC, un horrible meurtre a lieu parmi les responsables religieux dans Jérusalem occupée par les légions romaines. Philon d'Alexandrie, jeune philosophe juif se lance dans une enquête haletante pour empêcher les assassinats de se multiplier. Un livre d'une grande finesse et érudition. Le sujet me tente beaucoup, je note! |
|||
IP Noté | |||
spellsfairy
Bavard Depuis le: 13 décembre 2008
Envoyé : 31 décembre 2011 à 10:04 | ||
Message posté par Lélia
Bonsoir à tous. Si tu aimes les romans " antiques ", spellsfairy, je te conseille " Pompéi " de Robert Harris. A mon avis, un roman d'exception, absolument palpitant! Bien noté ! Merci !! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |