Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Combien de livres avez-vous dans votre bibliothèque? | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 11 septembre 2010 à 11:27 | ||
Toujours une centaine, peu etre un peu plus ! (denis est devenu denis76)répartis entre ceux en métropole, et ceux qui sont sur le container sur le bateau.
Pour moi, les romans, pas sérieux au début, sont devenus sérieux, car ils nous font prendre conscience d'une analyse de la personne humaine et des groupes sociaux, ce que je trouve important dans la vie de tous les jours. |
|||
IP Noté | |||
citrouille
Discret Depuis le: 17 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 8 |
Envoyé : 12 septembre 2010 à 06:59 | ||
Je dois bien avoir 300 livres, répartis selon le genre. J'ai des romans que j'ai déjà lu dans mon entrée, je les garde pour ma mère au cas où je déménagerais. Les romans sur des étagères dans ma chambre. Des livres de technique (comment écrire une fiction) dans mon bureau, et des livres de classe que je garde précieusement
|
|||
IP Noté | |||
FRANCOIS
Discret Depuis le: 12 septembre 2010
Envoyé : 12 septembre 2010 à 12:41 | ||
697
|
|||
Smylmi
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 12 septembre 2010 à 16:12 | ||
trop lol
je ne sais plus ou les mettre! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 12 septembre 2010 à 18:36 | ||
pareille pour moi et je dois dire que la famille,à notre déménagement,m'a envoyé paitre avec tout mes bouquins....LOL.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 15 septembre 2010 à 01:28 | ||
j'ai jamais compté en fait... il y en a à moi et à mon mari... parfois j'en vends puis j'en rachète... je garde ceux qu'on m'offre et les stephen king, le reste ca fluctue !!!
|
|||
IP Noté | |||
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 15 septembre 2010 à 13:53 | ||
Je ne sais pas combien mais ma blonde vous dirait…beaucoup trop!
Car lorsqu’un livre entre dans ma vie (je ne vais jamais à la bibliothèque municipale ou autre.) il n’en sort plus et ce, depuis ma plus tendre enfance. J’achète mes livres, la plupart neufs, à la librairie et quelquefois mais plus rarement, dans des ventes de garage ou des brocantes. J’aime les livres et ils me le rendent bien! J’ai des livres à la tonne, mes deux bibliothèques débordent, ma table de chevet en est bancale, j’en ai partout, dans des boîtes à la cave, au fond des garde-robes, chez ma mère, chez des amis, incapable que je suis de m’en débarrasser. Une vraie maladie! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 17 septembre 2010 à 15:31 | ||
Message posté par amenophis je me reconnais en plein dans ton messages,pour peu on dirait que je l'ai écrit .
Je ne sais pas combien mais ma blonde vous dirait…beaucoup trop! Car lorsqu’un livre entre dans ma vie (je ne vais jamais à la bibliothèque municipale ou autre.) il n’en sort plus et ce, depuis ma plus tendre enfance. J’achète mes livres, la plupart neufs, à la librairie et quelquefois mais plus rarement, dans des ventes de garage ou des brocantes. J’aime les livres et ils me le rendent bien! J’ai des livres à la tonne, mes deux bibliothèques débordent, ma table de chevet en est bancale, j’en ai partout, dans des boîtes à la cave, au fond des garde-robes, chez ma mère, chez des amis, incapable que je suis de m’en débarrasser. Une vraie maladie! |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |