Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: noir, cest noir | |
Auteur | Message | ||
paco
Discret Depuis le: 12 septembre 2005
Sujet: noir, cest noir Envoyé : 12 septembre 2005 à 08:25 |
||
Coucou, je suis nouvelle sur ce forum, et je commence à angoisser car j'arrive à la fin de mes réserves de lives. Je recherche des idées de lecture de roman noir type denis lehane. J'en connais dékà certains, mais aussi noir que Lehanne, non. AIde moi svp
|
|||
IP Noté | |||
stemax
Orateur Depuis le: 15 février 2005
Envoyé : 15 septembre 2005 à 12:08 | ||
Je n'ai jamais rien lu sur cet auteur.
C'est quoi l'histoire de mystic river? |
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 16 septembre 2005 à 04:05 | ||
Je ne connais pas Mystic River, je l'ai en film mais je ne l'ai pas encore regardé.
Je n'ai lu de cet auteur que Shutter Island, et cela ne m'a pas donné l'envie de relire un autre roman de ce même auteur, mais peut être qu'un jour.... mais si tu cherches des romans noirs, tu peux lire "L'alieniste" de Caleb Carr, je viens de le terminer est c'est un très bon roman. |
|||
IP Noté | |||
Valeriane
Bavard Depuis le: 18 octobre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 93 |
Envoyé : 16 septembre 2005 à 04:43 | ||
salut
si tu vois du noir et du limite trash... je te conseille la trilogie de maxime Chattam l'âme du mal In tenebris Maléfices ce sont des thrillers... mais alors là avec 5 étoiles!! ça fait peur, ça t'engloutis dans l'histoire... tu ne pourras pas les lacher! ps: ils sont sortis en collection POCKET Édité par Valeriane |
|||
Val
|
|||
IP Noté | |||
stemax
Orateur Depuis le: 15 février 2005
Envoyé : 17 septembre 2005 à 04:18 | ||
Je confirme pour les Maxime Chattam, c'est du très bon.
Quand à Lehane j'avais oublié que j' avais bien lu quelque chose de lui : "shutter island". La fin est vraiment étonnante. J'ai bien aimé |
|||
IP Noté | |||
Julie bis
Déclamateur Depuis le: 09 février 2007
Envoyé : 09 mars 2007 à 06:45 | ||
tu peux tenter avec les connelly
ou encore un peu moins connu tabachnick |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |