Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Livres pour les enfants | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Livres pour les enfants |
Sujet: Nouvel album jeunesse étonnant! | |
Auteur | Message | ||
pilcou
Discret Depuis le: 30 mai 2008
Sujet: Nouvel album jeunesse étonnant! Envoyé : 30 mai 2008 à 06:46 |
||
Une amie bibliothécaire m’a parlé d’un album (enfants 5 -9 ans) génial qu’elle a pu voir en exclusivité avant parution en juin– éditions Bower jeunesse – : Parlotte. Les dessins sont supers frais, super modernes et très gais (avec de beaux gâteaux…), et l’histoire est très sympa, drôle et instructive. De la bonne humeur qui change et fait vraiment du bien à nos petits loups comme à nous (mon fils de 6 ans a adoré) ! Pour le moment, l’album est proposé moins cher grâce à une souscription pour ceux qui seraient tentés. Pour moi, c’est déjà fait !
En tout cas, si vous le connaissez, qu'en pensez-vous?? |
|||
IP Noté | |||
MAEVE
Discret Depuis le: 02 septembre 2010
Envoyé : 02 septembre 2010 à 14:24 | ||
C'est vrai que les illustrations chez Bower jeunesse sont magnifiques...Cela donne envie de tous les acheter!
|
|||
Maeve
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |