Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Livres pour les enfants | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Livres pour les enfants |
Sujet: histoire chat dessins éléphant | |
Auteur | Message | ||
bafphm
Discret Depuis le: 12 août 2008 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Sujet: histoire chat dessins éléphant Envoyé : 12 août 2008 à 14:43 |
||
Bonjour,
J'ai feuilleté un jour un album dans lequel un propriétaire parlait de son chat en expliquant qu'il ne faisait rien comme les autres, mais en fait toutes les illustrations montraient un éléphant. C'était drôle et très bien fichu. QUelqu'un aurait-il le titre de cet album ? Je crois que c'est quelque chose comme "mon chat à moi", mais avec ce titre je ne trouve rien qui ressemble à ce que je recherche ! Merci |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 12 août 2008 à 16:09 | ||
bonsoir et bienvenu bafphm.Est ce que ce livre est un livre pour enfant?bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
bafphm
Discret Depuis le: 12 août 2008 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Envoyé : 13 août 2008 à 00:56 | ||
oui, de la taille d'une BD, à peu près.
Texte à gauche, illustration à droite. |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 13 août 2008 à 03:19 | ||
La semaine prochaine je vais chez mon gentil libraire,je lui demanderai des renseignements.bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 11 septembre 2008 à 13:30 | ||
Je vais essayer de me renseigner également.
|
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
Pirouette
Discret Depuis le: 11 juin 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Envoyé : 11 juin 2010 à 09:14 | ||
Ah! Ça a l'air original! je vais essayer de le trouver aussi alors on se tient au courant.
|
|||
IP Noté | |||
Laetitia Nanook
Discret Depuis le: 24 août 2010
Envoyé : 24 août 2010 à 10:37 | ||
Ce livre est de Pierre Bachelet et il existe plusieurs "tomes" : "Mon chat le plus bête du monde", "des nouvelles de mon chat".
C'est excellent ! Je suis bibliothécaire et adore le lire aux enfants ! |
|||
www.nanook-world.com
|
|||
IP Noté | |||
MAEVE
Discret Depuis le: 02 septembre 2010
Envoyé : 02 septembre 2010 à 14:20 | ||
J'aime bien le titre! Il promet d'être drôle ce livre. Je vais tenter de me le procurer.
Sinon, si vous cherchez un livre sympa avec un humour un peu décalé mais tendre, je vous conseille "Le temps d'aimer" de Laétitia Étienne chez chouettedition.com. C'est l'histoire d'une petite fille bien déterminée qui passe son temps à courir comme les adultes...Les dessins sont vraiment sympa. |
|||
Maeve
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |