Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Science fiction/Fantaisie/Horreur | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Science fiction/Fantaisie/Horreur |
Sujet: Chronique La roue tu temps de Jordan... | |
Auteur | Message | ||
celloman
Discret Depuis le: 05 juin 2010
Sujet: Chronique La roue tu temps de Jordan... Envoyé : 05 juin 2010 à 06:56 |
||
Bonjour à tous,
Je souhaitais éventuellement ouvrir une discussion sur la célèbre chronique de Robert Jordan "La roue du temps"... et ses quelques 20 volumes. Si certains parmi vous ont déjà lu cette chronique en entier ou partiellement, j'aimerais bien connaitre leurs avis et critiques... Personnellement je viens d'achever le 8eme volume "tourmentes", et si j'ai été tant emballé par ce roman fantasy sur les 6 premiers... je fatigue désormais. je trouve que l'histoire n'avance pas, trop de détails redondants. j'aimerais bien savoir si quelqu'un a ressenti la même chose... si l'histoire évolue plus vite après ? car je suis curieux de connaitre la suite tout de même. voilà... à vous, Celloman. |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 05 juin 2010 à 13:58 | ||
J'avais mis cette série sur ma LAL (liste à lire), mais son ampleur me fait toujours hésiter...
|
|||
IP Noté | |||
MARTIN664
Discret Depuis le: 19 septembre 2011
Envoyé : 28 septembre 2011 à 10:55 | ||
Je m'y aussi mis enfaite:) Je suis en train de lire le premier tome ( un sacre pave!) mais je les lis en anglais
|
|||
IP Noté | |||
Thelaafman
Jaseur Depuis le: 12 avril 2009 Status actuel: Inactif Messages: 51 |
Envoyé : 28 décembre 2013 à 07:46 | ||
La série est en attente, car je termines " les citées des anciens " .
Une fois terminée celle ci , je m'y met |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |