Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Autres genres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Autres genres |
Sujet: Tronches de vie, de S. Terrier | |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Sujet: Tronches de vie, de S. Terrier Envoyé : 21 janvier 2010 à 04:39 |
Tronches de vie (S. Terrier, 2009)
Social. Bien écrit. Beaux dialogues normands ! Ce livre fait penser aux « caractères » de Labruyère ! L’auteur oppose les vieux et les jeunes, les bourgeois et les campagnards, les femmes et les hommes. Le chapitre « Mémère » est particulièrement émouvant ! 4 étoiles. |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 16 avril 2010 à 13:44 |
Il m'est impossible de trouver les détails concernant ce livre et son auteur. Peut-être Denis pourrais-tu inscrire le nom de l'auteur au complet ainsi que la maison d'éditions. Ça aiderait sûrement pour trouver les informations manquantes. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |