Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: Envie de lire d'autres livres | |
Auteur | Message | ||
Tiff
Discret Depuis le: 30 mars 2010
Sujet: Envie de lire d'autres livres Envoyé : 30 mars 2010 à 08:17 |
||
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais lire d'autres livres pas trop compliqué quand même... J'ai lu quelques livres de Maxime Chattam (In tenebris, les arcanes du chaos, La promesse des ténèbres,...) De Nicci French, de Mary Higgins Clarks (dont un que j'avais bien aimé avec une fille qui souffrait de troubles de la personnalité multiple. J'ai lu aussi Le secret de l'alchimiste de Scott Mariani et Musso (je reviens te chercher, et après,...). J'ai bien aimé Musso mais je trouve qu'il se répète dans ses histoires avec la mort et la vie, le destin et le hasard. Si jamais vous avez des idées, elles sont bienvenues |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 30 mars 2010 à 11:32 | ||
bonsoir et bienvenue,
essaye CATHERINE PANCOL |
|||
IP Noté | |||
Tiff
Discret Depuis le: 30 mars 2010
Envoyé : 30 mars 2010 à 12:06 | ||
Bonsoir et merci :)
Je regarde les livres de catherine pancol, mais il y en a tellement... Il y en a un en particulier que vous avez préféré? |
|||
IP Noté | |||
NAKATA77
Discret Depuis le: 05 mai 2010 Status actuel: Inactif Messages: 11 |
Envoyé : 07 mai 2010 à 09:36 | ||
Bonjour,
Si tu as aimé Maxime Chattam, tu peux lire Tess Gerritsen (Le Chirurgien, Mauvais sang, Chimère), Franck Thilliez (La chambre des morts, La mémoire fantôme) Bonne lecture |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 07 mai 2010 à 13:03 | ||
John Connoly est également un excellent choix. Voir sa série Charlie Parker : Série Charlie Parker : Tout ce qui meurt Laissez toute espérance Le Baiser de Caïn Le Pouvoir des ténèbres il y en a d'autres, mais je ne les ai pas lus encore. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 07 mai 2010 à 16:38 | ||
Message posté par Tiff
Bonsoir et merci :) Je regarde les livres de catherine pancol, mais il y en a tellement... Il y en a un en particulier que vous avez préféré? Coucou! Je vois que personne n'avait répondu à ta question... Le plus connu de Katherine Pancol c'est Les Yeux jaunes des crocodiles. Je ne l'ai pas encore lu mais il paraît que c'est excellent. |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 10 mai 2010 à 01:36 | ||
je pense que Camilla Lackberg te plairait, ca ressemble un peu à nicci french version suédoise!
j'ai lu la princesse de glaces de cette auteur |
|||
IP Noté | |||
nanou
Jaseur Depuis le: 10 avril 2010 Status actuel: Inactif Messages: 56 |
Envoyé : 15 mai 2010 à 12:20 | ||
A dire vrai Tiff je prends souvent des livres sur un coup de coeur comme par exemple quand le résumé au dos du livre me plait,ou puisque la couverture du bouquin du livre ma plait !! Alors je ne sais pas si je te serai d'une aide précieuse !! Mais je peux toujours te conseiller des livres d'anna galvada qui sont facile à lire comme "je l'aimais "
|
|||
bonne lecture
http://liberte.over-blog.over-blog.com |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |