Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Critiques | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Critiques |
Sujet: La trahison dans la peau, de Van Lustbader | |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Sujet: La trahison dans la peau, de Van Lustbader Envoyé : 23 mars 2010 à 08:28 |
La trahison dans la peau, 2010 (Bourne betrayal, 2007), d'après Robert LUDLUM, écrit par ERIC VAN LUSTBADER.
J'ai fini LA TRAHISON DANS LA PEAU d'après Robert Ludlum, écrit par ERIC VAN LUSTBADER. Ludlum est un bon écrivain, mais je trouve Van Lustbader encore meilleur !!!!... car il allie la connaissance de la CIA et ses enquetes avec les sénari à multiples suspenses de Grangé ! Karim et Fadi, riches Saoudiens, pensent que JASON BOURNE, lors d'une mission, a paralysé leur père et tué leur soeur Sarah. Ils veulent se venger sur Bourne, et en plus, créent le réseau Dujja pour fabriquer une bombe nucléaire qui anéantira Washington... Suspenses à chaque page, oui, oui !..., actions, plans multiples...Le lecteur n'a plus le temps de respirer Le disciple Van Lustbader a dépassé le maître Ludlum ! |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 23 mars 2010 à 12:54 |
Auteur : Robert Ludlum | Eric Van Lustbader Titre : La Trahison dans la peau Date de parution : 2010 Éditeur : GRASSET Sujet : roman d'aventure/thriller ISBN : 9782246716112 |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |