Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Littérature jeunesse | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Littérature jeunesse |
Sujet: Harry Potter à partager | |
<< Précédent Page de 3 |
Auteur | Message | ||
sofia
Jaseur Depuis le: 31 mai 2005 Status actuel: Inactif Messages: 43 |
Envoyé : 18 juillet 2005 à 03:03 | ||
rassure moi Lizza, tu l'as acheté sur Amazon au moins??
il est beaucoup moins cher sur ce site! bon, pour ce qui est de ma lecture, ma foi j'en suis aux deux tiers... comme je suis au boulot toute la semaine, je devrais me calmer mais c'est difficile... on a envie de connaître la suite mais en même temps, ça fait ça de moins à lire... c'est toujours aussi intéressant et drôle en tout cas, et émouvant parfois... bref, c'est harry potter |
|||
IP Noté | |||
la_petite_toune
Orateur Depuis le: 12 avril 2005
Envoyé : 18 juillet 2005 à 03:54 | ||
La jalousie me ronge... pourquoi je suis pas bonne en anglais, ou du moins pas assez pour le lire en englais, mais malgré tout je suis bonne joueuse et je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir.
|
|||
les pages se suivent comme les jours
|
|||
IP Noté | |||
Valeriane
Bavard Depuis le: 18 octobre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 93 |
Envoyé : 18 juillet 2005 à 05:58 | ||
Salut
quelle attente... je peux dire que vendredi soir, j'étais excitée comme une puce en pensant à l'ouverture de la Fnac samedi matin... j'en suis au chapitre 4. je n'ai lu que quelques pages samedi, et le reste dimanche (et un peu aujorud'hui au boulot.. ) ça à l'air déjà pas mal en tout cas!! La petite toune... pourquoi tu ne tenterais pas de le lire... bon en commençant par un que tu connais déjà... c'est plus facile. mais comme ça tu t'entraines, tu vois qi tu t'en sors, et puis tu te lances dans le 6. c'est un très bon exercice pour améliorer son anglais! bon au début c'est pas évident de se remettre à lire une langue différente, ça demande plus de concentration... mais c'est très gai aussi! |
|||
Val
|
|||
IP Noté | |||
la_petite_toune
Orateur Depuis le: 12 avril 2005
Envoyé : 18 juillet 2005 à 06:19 | ||
Pour répondre à ta question Valériane, en se moment, j'ai pas d'argent pour aller m'en acheter un , et aussi croyez le ou non je ne suis membre d'aucune bibliothèque. Bref, je suis une snob du livre. Mais je me laisserai peut-être tenter d'ici peu.
|
|||
les pages se suivent comme les jours
|
|||
IP Noté | |||
Valeriane
Envoyé : 18 juillet 2005 à 06:29 | ||
bin y reste la solution de vendre des trucs qui ne servent plus... pour pouvoir s'offrir de nouvelles choses sympas!
comme un Hrry Potter (ou autre... t'as peut etre des autres trucs à faire passer avant aussi) |
|||
Val
|
|||
IP Noté | |||
Lizza
Déclamateur Depuis le: 07 novembre 2004
Envoyé : 18 juillet 2005 à 08:19 | ||
Je l'ai acheter chez Zellers! j'ai pas de petite librairie près de chez moi et le renaud-bray est en réno alors go Zellers pour 24$ je trouve ça résonable.
|
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
IP Noté | |||
Justine
Discret Depuis le: 16 juillet 2005
Envoyé : 20 juillet 2005 à 06:41 | ||
Message posté par la_petite_toune
La jalousie me ronge... pourquoi je suis pas bonne en anglais, ou du moins pas assez pour le lire en englais, mais malgré tout je suis bonne joueuse et je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir. moi non plus je ne suis pas très douée en anglais , ou pas assez pour lire harry potter!! Valeriane a raison!Moi en ce moment je lis Harry POTTER 2 en anglais!!!je t'avoue que je galère un petit peu mais je m'aide de celui écrit en français... Mais depuis un ptit moment je commence un peu a m'habituer a l'anglais et du coup je m'aide bcp moins du livre français!!je suis fière de moi!! Et en plus je sens que cela m'aide pour mon anglais!j'ai appris pleins de mots (de tous les jours) comme "twins" par ex (=> jumeaux!) Édité par Justine |
|||
IP Noté | |||
Valeriane
Envoyé : 20 juillet 2005 à 06:45 | ||
patience patience...
c'est avec l'exercice que ça marche le mieux!! allez je parie que tu auras entamé le 6 avant sa sortie francof |
|||
Val
|
|||
IP Noté | |||
Justine
Envoyé : 21 juillet 2005 à 07:20 | ||
merci c'est gentil de m'encourager!!!! |
|||
IP Noté | |||
Justine
Envoyé : 21 juillet 2005 à 07:20 | ||
merci c'est gentil de m'encourager!!!! j'en ai bien besoin! |
|||
IP Noté | |||
sofia
Jaseur Depuis le: 31 mai 2005 Status actuel: Inactif Messages: 43 |
Envoyé : 22 juillet 2005 à 00:23 | ||
Moi aussi je vous encourage à les lire en anglais, pas pour pouvoir lire les livres plus tôt mais parce que la version originale est toujours la meilleure (comme pour les films d'ailleurs).
C'est vrai que la traduction française est très bonne mais on ne peut pas toujours retranscrire les jeux de mots et certaines expressions, sans parler des noms propres traduits en français... |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 3 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |