Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Le livre ou le film ? | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Le livre ou le film ? |
Sujet: Hygiène de l'Assassin | |
Auteur | Message |
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Sujet: Hygiène de l'Assassin Envoyé : 25 février 2010 à 09:21 |
Il s'agit ici non d'un film de cinéma, mais de théâtre filmé pour la télévision.
Cette pièce a été diffusée le 12 février 2010 sur TV5 MONDE, chaîne que l'on peut capter dans plusieurs pays francophones. Il s'agit d'un spectacle enregistré en 2009 au Théâtre de Namur, en Belgique. Les acteurs sont excellents, ils jouent à la perfection cette histoire qui n'est pas du tout évidente à interpréter. Un très grand moment de théâtre et je salue l'acteur principal qui joue le rôle d'un personnage quasi-paralysé avec un talent exceptionnel. Humour féroce et grande sensibilité, l'esprit du roman d'Amélie NOTHOMB est superbement restitué. |
|
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|
IP Noté | |
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 25 février 2010 à 09:43 |
justement amélie nothomb va etre a tout le monde en parle dimanche. hate de la voir
eleanor |
|
eleanor
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 25 février 2010 à 16:56 |
Message posté par eleanorrigby
justement amélie nothomb va etre a tout le monde en parle dimanche. hate de la voir eleanor Amélie Nothomb qui est en visite au Québec avait une journée signature aujourd'hui je crois bien, dans un Archambault de Montréal. J'ai bien hâte de l'entendre à Tout le monde en parle. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |