Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Mystère/Policier | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Mystère/Policier |
Sujet: Un polar captivant | |
Auteur | Message | ||
jeepee
Discret Depuis le: 24 septembre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Sujet: Un polar captivant Envoyé : 24 septembre 2008 à 01:38 |
||
Je viens de découvrir, « Post mortel » par Gordon Learing publié aux éditions du polar : un délice.
Sur les conseils d’un ami, Stéphane Lorain s’inscrit sur « mesamours.com », un site de rencontre. A l’issue de quelques aventures légères il va connaître plusieurs femmes qui vont l’entraîner malgré lui au cœur d’un drame sanglant. Un périple étourdissant à travers les messages des internautes. Un zeste d’érotisme, une pointe d’humour et un suspense à vous couper le souffle. |
|||
Clober
|
|||
IP Noté | |||
Julie bis
Déclamateur Depuis le: 09 février 2007
Envoyé : 24 novembre 2008 à 12:43 | ||
je le note
|
|||
IP Noté | |||
FabienneC
Jaseur Depuis le: 27 novembre 2009 Status actuel: Inactif Messages: 62 |
Envoyé : 20 décembre 2009 à 14:01 | ||
noté aussi... mais ma LAL devient impressionnante !
|
|||
Je lis parce qu'une seule vie ne me suffit pas.
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 20 décembre 2009 à 14:22 | ||
Message posté par FabienneC
noté aussi... mais ma LAL devient impressionnante ! Je ne sais pas qui est l'auteur au juste. J'ai cherché un peu mais on ne trouve pas vraiment d'information le concernant. Pour ce livre, peut-être es-tu mieux d'essayer de passer par une bibliothèque avant d'investir. Cette critique s'est retrouvée au même moment sur divers sites d'informations, mais sans plus rien trouvé d'autres. Ça pourrait presque passer pour de l'auto-promotion déguisée. Difficile à dire puisque la personne n'est jamais revenue. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
FabienneC
Jaseur Depuis le: 27 novembre 2009 Status actuel: Inactif Messages: 62 |
Envoyé : 20 décembre 2009 à 15:01 | ||
Je n'avais pas pensé à l'auto-promotion déguisé, ni fait attention que l'auteur du message n'avait écrit qu'un message...
Merci de m'avoir mise sur mes gardes. Je reste en alerte sur ce livre, si j'entends d'autres critiques positives ! |
|||
Je lis parce qu'une seule vie ne me suffit pas.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |