Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Je sais plus quoi lire! | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Je sais plus quoi lire! |
Sujet: "Danse Macabre" ou "Rêves et Cauchemars" ?? | |
Auteur | Message | ||
Raffy1405011994
Discret Depuis le: 29 novembre 2009
Sujet: "Danse Macabre" ou "Rêves et Cauchemars" ?? Envoyé : 29 novembre 2009 à 15:40 |
||
Bonjour tout l'monde
J'aimerai avoir votre aide, Je dois acheté un recueil de nouvelles du grand et unique Stephen King et j'hésite entre Danse Macabre et Rêves et Cauchemars ... Lequel me conseillez-vous ?? |
|||
IP Noté | |||
Raffy1405011994
Envoyé : 29 novembre 2009 à 16:01 | ||
S'il vous plait aidez-moi !
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 29 novembre 2009 à 16:19 | ||
J'ai lu plusieurs King, mais je ne crois pas avoir lu aucun de ces 2 recueils de nouvelles. Peut-être pourras-tu faire un choix plus avisé en visitant quelques sites sur l'auteur et ses oeuvres. En voici un exemple qui cote même les nouvelles... http://www.stephenking999.com/Danse-Macabre.html http://www.stephenking999.com/Reves-et-cauchemars.html Personnellement j'opterais pour le second. Peut-être que je me fais une fausse idée, mais j'ai un peu l'impression dans connaître quelques unes telle "Le grand bazar". |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 29 novembre 2009 à 16:41 | ||
Danse Macabre car ce sont des nouvelles qui ont été publiées parce qu ils sont de la plume nécessiteuse.
eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 04 décembre 2009 à 07:12 | ||
pour ma part j'ai lu les 2 mais je ne me souviens plus de rêves et cauchemards... je me souviens que danse macabre était bien.
|
|||
IP Noté | |||
Raffy1405011994
Envoyé : 11 janvier 2010 à 08:29 | ||
Merci Beaucoup ! Donc je vais aller acheté danse macabre !
|
|||
IP Noté | |||
NAKATA77
Discret Depuis le: 05 mai 2010 Status actuel: Inactif Messages: 11 |
Envoyé : 07 mai 2010 à 08:23 | ||
Je n'ai lu que danses macabres et le l'ai trouvé super.
Pleins de petites nouvelles ou l'action et le suspense s'installent rapidement et un rebondissement à la fin. |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |