Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Littérature jeunesse | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Littérature jeunesse |
Sujet: Un roman pour ados DIFFÉRENT | |
Auteur | Message | ||
Liliane
Discret Depuis le: 06 avril 2009
Sujet: Un roman pour ados DIFFÉRENT Envoyé : 06 avril 2009 à 12:52 |
||
Pour changer des vampires et autres romans fantastiques, je vous propose La Première Fois de Sarah-Jeanne, de Marie Gray. Ce roman s'adresse aux jeunes (filles, surtout) de 14 et plus car il est question, entre autres, des premières relations sexuelles... mais de tant d'autres choses aussi! Amitié, pression, questions... Ma fille et moi l'avons lu et ça nous a permis un rapprochement inespéré. Elle a adoré le roman (qui se lit presque trop vite, tant c'est bon!) et beaucoup apprécié le côté réel de ce qu'elle vit tous les jours. Vous pouvez aller voir le site: www.oserastu.com (pour les jeunes, surtout), je crois que ce sera une série, je l'espère car c'est vraiment bien fait et, surtout, différent.
|
|||
Liliane
|
|||
IP Noté | |||
nymphette
Discret Depuis le: 16 avril 2009
Envoyé : 28 mai 2009 à 09:37 | ||
merci du tuyau
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |