Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Quel est votre prochain livre? | |
<< Précédent Page de 18 |
Auteur | Message | ||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 31 mars 2009 à 01:15 | ||
Jane Eyre: un classique que je n'ai jamais lu, alors je comble mes lacunes !
Montespian: j'avais aimé le magasin des suicides alors je continue avec cet auteur, en plus ce roamn a reçu un prix littéraire. |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 31 mars 2009 à 07:44 | ||
bonjour ratoonlaveur,mon préféré de Teulé est "Darling" tres bon et tiré de l'histoire de la vie de sa cousine.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 31 mars 2009 à 09:07 | ||
Oui j'ai entendu parlé aussi de celui-là, j'ai hésité entre les 2 et finalement opté pour Montespian à cause du côté historique et du prix qu'il a reçu.... si je suis séduite à nouveau je lirai peut-être darling!
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 31 mars 2009 à 10:41 | ||
Message posté par RatoonLaveur bonsoir,j'ai commencé par "Darling",je ne connaissais absolument pas Jean Teulé et j'ai bcp aimé.Et depuis je lis ses oeuvres avec plaisir.Quoique déux me font un peu peur(mais je ne retombe plus sur les nom)car il écrit dans des styles different,je trouve.Bonne soirée.
Oui j'ai entendu parlé aussi de celui-là, j'ai hésité entre les 2 et finalement opté pour Montespian à cause du côté historique et du prix qu'il a reçu.... si je suis séduite à nouveau je lirai peut-être darling! |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 18 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |