Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Auteurs | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Auteurs |
Sujet: Pas de Robin Cook ici ? | |
Auteur | Message | ||
kalenkoe
Bavard Depuis le: 09 février 2008
Sujet: Pas de Robin Cook ici ? Envoyé : 19 octobre 2008 à 07:56 |
||
je suis tres étonnée, je n'ai pas trouvé de trace de Robin Cook ici
Pourtant il est tres connu des amateurs de policiers. Toujours en toile de fond le milieu médical ( c'est un ancien chirurgien, on ne se refait pas ) Je le lis depuis quelques semaines seulement, je n'aimais pas les polars et il m'a reconcilié avec le genre ( bon, je suis infirmiere, je me sens peut etre dans mon élément ) "Contagion" est très sympa pour découvrir l'auteur "Chromosome 6" est formidable, quoique un peu technique pour les néophites ( on y retrouve d'ailleurs le medecin légal de contagion ) A lire pour ceux que ça tente, et en plus se trouve tres facilement dans les brocantes |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 20 octobre 2008 à 01:38 | ||
J'ai déjà lu quelques livres de cet auteur il y a quelques années. Par contre je serai incapable d'en ressortir les titres - je me souviens d'un sur le virus ébola... c'est tout
|
|||
IP Noté | |||
Julie bis
Déclamateur Depuis le: 09 février 2007
Envoyé : 27 octobre 2008 à 07:46 | ||
je n'en ai jamais lu...
mais j'ai lu de bonnes critiques sur "naissances sur ordonnance" et "cure fatale". Les avez-vous lu? Si oui avez-vous aimé? |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 26 mars 2009 à 03:03 | ||
Depuis quelques années, je lisais seulement ou presque les livres de Robin Cook :
-le 1er que j'ai lu été VECTOR, il était pas mal, de la science, des terroristes,... donc j'en est lu un autre -TOXINE, de quoi vacciné les mangeurs de viande. -CONTAGION -CHOC Il sont tous très bien, je les conseille à ceux qui aiment les livres de SF, le milieux hospitalier et le suspence. -enfin j'ai lu RAPT, changement de lieu, un peu déçu mais pas de quoi me décourager à en lire un autre... Avis aux amateurs, c'est un très bon auteur. |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |