Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Auteurs | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Auteurs |
Sujet: À la recherche d'un auteur | |
Auteur | Message | ||
Amélie D.
Bavard Depuis le: 14 novembre 2008
Sujet: À la recherche d'un auteur Envoyé : 03 décembre 2008 à 06:54 |
||
L'un ou l'une d'entre vous a déjà parler d'une auteure qui a écrit une série de livres relatant les péripéties d'une chasseuse de vampires sur un mode un peu humoristique.
Je ne me souviens plus du nom de l'auteure et j'aimerais bien la lire. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma chandelle? Merci à l'avance. |
|||
Je suis une mordue de lecture, mais également de cinéma. J'aime bien partager mes découvertes: http://www.coteblogue.ca/authors/amelie-desjardins/
|
|||
IP Noté | |||
PerriDo
Déclamateur Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 739 |
Envoyé : 03 décembre 2008 à 08:06 | ||
Est-ce que ce serait: "Anita Blake" de Laurell K. Hamilton?
|
|||
IP Noté | |||
Amélie D.
Bavard Depuis le: 14 novembre 2008
Envoyé : 03 décembre 2008 à 11:42 | ||
Je suis allée voir sur différents site et ça ne ressemble pas à la description que j'avais lu. Par contre, ça semble bon.
Est-ce que tu les as lus? |
|||
Je suis une mordue de lecture, mais également de cinéma. J'aime bien partager mes découvertes: http://www.coteblogue.ca/authors/amelie-desjardins/
|
|||
IP Noté | |||
PerriDo
Déclamateur Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 739 |
Envoyé : 03 décembre 2008 à 12:23 | ||
Non, malheureusement. Je voulais les lire mais ils ne les ont pas à la biblio. de ma ville. Il parait que c'est un peu dans le genre Buffy. Il y avait une discussion sur cette série sur le forum, je ne sais plus trop où.
Si tu les lis, donnes-m'en des nouvelles. À+ |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |