Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: demande conseil pour l'achat d'un livre | |
Auteur | Message | ||
romano del bino
Discret Depuis le: 01 décembre 2008
Sujet: demande conseil pour l'achat d'un livre Envoyé : 01 décembre 2008 à 14:35 |
||
Bonjour a tous,
Ayant récemment vu un documentaire s'intitulant "ce qu'Einstein ne savait pas encore" j'aimerais acheter un livre sur ce sujet. J'hésite alors entre deux : L'univers élégant, et, La magie du cosmos. Les deux livres sont de Brian Green. Si quelqu'un a lu ces livres, peut etre pourrait-il m'aides dans ce choix? Merci beaucoup |
|||
IP Noté | |||
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 04 décembre 2008 à 00:55 | ||
Bonjour Romano et bienvenue sur le forum.
Personnellement je ne connais pas !! |
|||
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 04 décembre 2008 à 08:29 | ||
bonsoir et bienvenu romano,je ne connait pas non plus,mais si ces livres t'interessent,n'hésite pas et achète les deux.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
papillon
Discret Depuis le: 21 décembre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 24 |
Envoyé : 24 décembre 2008 à 08:01 | ||
Bonjour Romano,
Bienvenu sur le forum ! Je pense comme annalekt, si bien entendu tu peux te permettre d'acheter les 2 alors n'hésites plus et fais toi plaisir. C'est très souvent ce que je fais lol ! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |