Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: Lecture actuelle Novembre 2008 | |
Auteur | Message | ||
naturelle43
Bavard Depuis le: 27 août 2008
Sujet: Lecture actuelle Novembre 2008 Envoyé : 03 novembre 2008 à 04:41 |
||
Salut à toutes et tous !!!
Début de mois, début de roman !!!! Non, c'est pas nécessairement vrai, il n'y a pas de moment pour commencer un nouveau roman !!! Aujourd'hui, je commence Dolorès Clairborne de Stephen King ! Il paraît qu'il ressemble fort à Misery que j'ai adoré !!! Qui vivra verra !! |
|||
des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. Bernard Baruch.
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 03 novembre 2008 à 07:29 | ||
Message posté par naturelle43
Salut à toutes et tous !!! Début de mois, début de roman !!!! Non, c'est pas nécessairement vrai, il n'y a pas de moment pour commencer un nouveau roman !!! Aujourd'hui, je commence Dolorès Clairborne de Stephen King ! Il paraît qu'il ressemble fort à Misery que j'ai adoré !!! Qui vivra verra !! Bonjour, Il y a un topic pour nos lectures actuelles qui se nomme "Que lisez-vous en ce moment", c'est là qu'il faut que tu ailles pour nous parler de ton roman du moment |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |