Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Générale | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Littérature : Générale |
Sujet: questions curieuses 22 222 | |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Sujet: questions curieuses 22 222 Envoyé : 24 septembre 2008 à 10:02 |
||
1 quel est le dernier roman policier que vous avez reussi a elucider avant la fin
2 quel chanson vous a fait penser a un roman deja lu 3 quel ecrivain vous a deja donner une dedicace 4 quel a ete le livre de l ete 2008 5 quel roman vous avez refuser d acheter 6 pourquoi les livres sont ils chers chez vous 7 je vais au salon du livre qu est ce je vais trouver dans la cuisine 8 qui vous a fait cadeau d un livre dernierement 9 quand vous lisez ecoutez vous de la musique 10 questions curieuses est ce que je vous embetes avec ces questions salut eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
-Moi-
Jaseur Depuis le: 19 avril 2008 Status actuel: Inactif Messages: 34 |
Envoyé : 24 septembre 2008 à 17:00 | ||
1) Mort sur le Nil... A mon avis ça doit être le seul.
2) Boh, je sais pas. 3) Aucun... 4) Je ne crois pas avoir lu un seul livre publié en 2008 en fait... 5) Aucun. 6) Parce que le pouvoir d'achat est en baisse en Europe, c'est la récession! 7) ??? 8) Personne, à part moi. C'est vachement intéressant, à mon avis les gens me prennent pour un demeuré et pensent que je ne dois jamais lire de livre... 9) Non, silence absolu. 10) Non, mais c'est les 10 premières auxquelles je réponds! |
|||
IP Noté | |||
RatoonLaveur
Déclamateur Depuis le: 19 janvier 2007
Envoyé : 25 septembre 2008 à 03:20 | ||
quel est le dernier roman policier que vous avez reussi a elucider avant la fin ->
surement un Mary Higgins Clark, je devine toujours la fin :-/ 2 quel chanson vous a fait penser a un roman deja lu aucune 3 quel ecrivain vous a deja donner une dedicace Agnés abécassis parmi d'autres 4 quel a ete le livre de l ete 2008 La consolante d'Anna Gavalda (plutôt lu au printemps mais bon...) 5 quel roman vous avez refuser d acheter ceux que je peux avoir via la médiathèque et que je ne veux pas garder 6 pourquoi les livres sont ils chers chez vous dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de promos sur les livres 7 je vais au salon du livre qu est ce je vais trouver dans la cuisine il n'y a pas de cuisine puisque c'est un salon 8 qui vous a fait cadeau d un livre dernierement des amis 9 quand vous lisez ecoutez vous de la musique très rarement 10 questions curieuses est ce que je vous embetes avec ces questions non c'est drôle!! |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 25 septembre 2008 à 14:55 | ||
Message posté par eleanorrigby
1 quel est le dernier roman policier que vous avez reussi a elucider avant la fin -les Marry higgins Clarck,je ne sais plus lesquelles mais plusieurs. 2 quel chanson vous a fait penser a un roman deja lu -Aucunes idées. 3 quel ecrivain vous a deja donner une dedicace -Guy Gilbert et Christophe Kauffeman. 4 quel a ete le livre de l ete 2008 -Pour moi:"elle s'appelait Sarah" 5 quel roman vous avez refuser d acheter Malédiction!je ne refuse jamais d'acheter des romans. 6 pourquoi les livres sont ils chers chez vous -Ils sont trop chèrs partout. 7 je vais au salon du livre qu est ce je vais trouver dans la cuisine -De la nourriture,des ustensiles de cuisine.... 8 qui vous a fait cadeau d un livre dernierement -Mon amoureux. 9 quand vous lisez ecoutez vous de la musique -Non ou alors cd de relaxation(merci fleurdelys) 10 questions curieuses est ce que je vous embetes avec ces questions Pas du tout,cela m'amuses bcp et je peux découvrir les autres membres.merci à toi d'ailleurs eleanor salut eleanor |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 25 septembre 2008 à 15:37 | ||
1 quel est le dernier roman policier que vous avez reussi a elucider avant la fin jamais reussi ca 2 quel chanson vous a fait penser a un roman deja lu aucune 3 quel ecrivain vous a deja donner une dedicace roch carrrier henri vernes jacques savoie claude lebouthiillier rejean roy camillien roy 4 quel a ete le livre de l ete 2008 millenium de stieg larsson 5 quel roman vous avez refuser d acheter aucun 6 pourquoi les livres sont ils chers chez vous une passsion n est jamais trop chere 7 je vais au salon du livre qu est ce je vais trouver dans la cuisine des livres de recettes 8 qui vous a fait cadeau d un livre dernierement mon frere 9 quand vous lisez ecoutez vous de la musique oui toujours 10 questions curieuses est ce que je vous embetes avec ces questions non salut eleanor |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
ELIANE
Orateur Depuis le: 03 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 154 |
Envoyé : 27 septembre 2008 à 11:58 | ||
Voici mes réponses :
1 Je lis rarement des romans policiers 2 aucune 3 SYLVY RIGAL (auteur régional) 4 Pour moi celui qui a marqué mon été est "Le jeune homme, la mort et le temps"de Richard MATHESON 5 ABYSSES de Franck SCHATZING (trop cher) 6 Je pense que les éditeurs en prennent une bonne part lors du lancement d'un roman car les éditions poche restent abordables. 7 un livre de recettes ! 8 mon père 9 parfois de la musique classique 10 non, j'aime bien... encore. |
|||
lire est un plaisir de tous les jours
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 29 septembre 2008 à 14:48 | ||
Message posté par annalekt
Message posté par eleanorrigby 9 quand vous lisez ecoutez vous de la musique -Non ou alors cd de relaxation(merci fleurdelys) Pas de quoi annalekt, c'est toujours un plaisir pour moi de faire partager les belles choses. Fleurdelys |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 29 septembre 2008 à 14:56 | ||
1 quel est le dernier roman policier que vous avez reussi a elucider avant la fin Aucun 2 quel chanson vous a fait penser a un roman deja lu Aucune 3 quel ecrivain vous a deja donner une dedicace Guillaume Musso René Barral 4 quel a ete le livre de l ete 2008 Les enfants de la liberté de Marc Lévy 5 quel roman vous avez refuser d acheter Aucun 6 pourquoi les livres sont ils chers chez vous parce que je pense que les maisons d'éditions se sucrent pas mal. 7 je vais au salon du livre qu est ce je vais trouver dans la cuisine Des livres de recette 8 qui vous a fait cadeau d un livre dernierement Personne 9 quand vous lisez ecoutez vous de la musique Non, autrement de la musique de relaxation très doucement. 10 questions curieuses est ce que je vous embetes avec ces questions Non salut eleanor |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |